AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee| Empty
MessageSujet: Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee|   Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee| EmptyVen 24 Fév - 12:31

    Besoin d’un petit récapitulatif ? Oui surement… Hei Jin a eu la chance de tomber sur une magnifique jeune fille dans les rues de Séoul. Ils avaient alors partagés le même abris alors que la pluie s’était mise à faire des siennes, une vrai tempête ! Il était alors resté là sans rien lui dire alors qu’au fond il rêvait de lui dire quelques paroles, pas grand-chose, mais juste se faire connaitre. Au final, il était repartit sans rien venant d’elle, juste des regards en coin par moment et quelques rougeurs sur le visage. Le jeune homme avait donc pensé ne plus jamais la revoir jusqu’à la croiser dans une salle de classe vide, elle était en train de dessiner. Il avait même était là pour la naissance de son dragon unique, quelque chose de fort et émouvant. En tout cas, cela va rester en mémoire un moment, pour notre jeune homme. Bien qu’ils se soient parlés, leur séparation fut assez brutale… Hei Jin en paniquant après lui avoir demandé plus ou moins un rendez-vous avez voulu fuir et avait finit par foncer droit dans la porte. Cela fait mal … Très mal, d’ailleurs il était resté un sacré moment avec sa marque sur le front. Beaucoup de ses amis c’étaient moqués de lui. Mais que voulez-vous il avait fait avec. Pourquoi vous parler de tout cela ? C’était pour vous introduire la suite… A plusieurs reprises il avait croisé la demoiselle sans osée l’approcher. Et aujourd’hui … Hëlghaal a mit du sien pour l’aider à lui parler. Si bien … Que le Hwajae, se retrouve allongé au dessus de Cho Hee, les membres tremblant légèrement, les yeux écarquillés, le souffle court, le cœur battant à cent mille kilomètre par heures, les joues rouges écarlates ! Bref, la totale. Le dragon rouge lui restait à côté fier de lui, bien droit alors que des murmures autour de lui, le fit relever les yeux voyant les autres élèves passer à côté d’eux en se demandant surement ce qu’ils pouvaient fabriquer. Oh non ! Cela était surement le pire moment de sa vie ! Quoique … Le jour où il était dans la chambre de Seo Ji par erreur et qu’elle est rentrée après une douche. Bien sûr, elle était peu vêtue comme de par hasard. Moui, enfin cela est à discuter, être si proche de la fille que vous trouvez parfaite… C’est un peu déstabilisant.

      « Ah … Euh … Dé-dé-désolé ! »


    Et là on doit se pousser Hei Jin … Bon le fait de s’écarter ce n’est pas encore très bien maitriser chez le jeune homme qui restait là à fixer Cho Hee dans les yeux. Il n’était même pas capable de lui parler. Enfin, cela risquait de prendre du temps tellement il était à la fois perturbé par le regard de la demoiselle et totalement tétanisé de peur à l’idée de devoir affronter les moqueries des autres élèves.

    Se mettant à sourire doucement, le jeune homme semblait totalement partit dans son mode de rêves. Il restait la à regarder Cho Hee le regard perdu dans le vague alors qu’un doux sourire était né sur son visage. Ah. Il voudrait tellement faire de ce moment, une scène digne des grands films de studio. Lui qui arrive avec son dragon qui fait écarter toute la foule sur son passage et là son regard croise celui de Cho Hee qui tombe aussitôt sous son charme. Ils se seraient alors rapprochés et par erreur Hei Jin aurait été poussé par son dragon rouge Hëlghaal qui approuvant cette union aurait voulu les aider un peu à se rapprocher plus vite. Malheureusement … Hei Jin aurait trébuché à cause d’une chaise et aurait finit par tomber sur Cho Hee et en se regardant ils se seraient mis à rire tous les deux avant de s’embrasser amoureusement. Soupirant lentement le cœur léger, un sourire niais se fit voir alors que Hei Jin continuait à rêvasser. Au fond, cela c’était passé un peu de cette façon là. Sauf que la foule ne s’écartait pas, que Cho Hee n’avait pas eu de coup de foudre, qu’il ne s’avançait pas faire elle pour lui parler, mais pour prendre un plateau pour manger tout simplement. Mais à quelques petits détails prêt c’était ca non ?

    Revenant brusquement sur terre, sous les grognements de son dragon, Hei Jin le regarda un instant et avant même de le gronder pour grogner de la sorte contre lui, il remarqua alors qu’il était toujours au dessus de Cho Hee. La regardant en ouvrant la bouche cherchant quoi dire ou peut-être de l’air, le Hwajae semblait bien ridicule devant elle pour la deuxième fois de sa vie. Nom d’un dragon, le destin est contre lui. Mais, vous croyez qu’il aurait bougé ? Non … Absolument pas. Il arrivait plus vraiment à réagir. C’était sa faute à elle ! Qu’elle idée d’être aussi belle…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee| Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee|   Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee| EmptyMer 29 Fév - 18:36

    Pourtant aujourd’hui, rien ne présageait qu’il se passerait quelque chose de bizarre. Non, vraiment, Cho Hee ne comprenait pas trop ce qui se passait à cet instant. Elle c’était levée normalement, avait caressé doucement le dos de El’eru qui était partie dormir dans son armoire sans rien demander à personne. La matinée c’était bien passée, elle était concentrée sur les cours, pas comme quand elle était au lycée dans un cercle scolaire tout à fait normal où elle préférait dessiner voir à l’extrême, dormir en cours. Qui a dit que la jeune demoiselle était quelqu’un de sérieuse pour les cours de mathématique ou d’SVT ? Certainement pas ses parents et encore moins elle. Elle pensait tout d’abord aller manger puis ensuite aller voir son petit protégé un petit quart d’heure pour être sûr que tout allait bien avant d’en profiter pour dessiner avant de repartir en cours pour toute la journée. Oui. C’est ce qu’elle avait prévu. Mais apparemment, le destin en avait voulue autrement. Vous devez vous rappelez de cette journée à Séoul, sous la pluie. On se protège grâce à un abris de bus. On rencontre un garçon mignon à craquer mais trop timide, on ne parle pas. La seconde fois, on se parle; un œuf unique éclos pour donne un dragon inconnu. On parle du présent. Du passé. Et même du futur qui mène à une nouvelle rencontre.
    Bien que celle-ci ne se soit pas encore produit par manque de courage des deux parties, voilà que... Elle se passe enfin. Elle était prête à prendre un plateau que quelque chose lui tomba dessus. Elle ouvrit les yeux pour voir Hei Jin, ce fameux garçon au dessus d'elle.

    Quand elle comprit leurs positions, Cho Hee prit vivement des couleurs. Elle voulait mourir. Disparaître dans le sol à auquel elle faisait dos maintenant.

    Elle regarda sur le côté le dragon rouge du HwaJae tout fier... Hee ? Elle ne comprenait pas. Elle jeta un regard à Hei Jin au dessus d'elle qui ne semblait plus être ce monde. Que faire ? Que faire ? Panique. Panique. Au secours. Elle aurait voulue le secouer. Lui dire qu'il fallait peut être se lever. Les chuchotements lui donnèrent l'impression qu'elle allait faire un malaise. C'était pas possible hein ? Pourquoi ça lui arrivait à elle.

    Elle regarda en même temps que son... Euh... Ami ? Connaissance ? Fils de l'écrivain qu'elle aimait le plus avec Tolkien ? Bref, elle suivit son mouvement de tête quand il vit le petit dragon rouge grogner contre visiblement lui. Elle tourna vivement la tête; ses mèches de cheveux bien dégagés, elle pouvait le voir clairement dans les yeux comme lui pouvait voir ses yeux de couleurs pluie. Elle rougit vivement avant de se décider à ouvrir la bouche.

    « Je...je... euh... Vous... tu...peux te rel... »

    Son cœur battait vite dans sa poitrine. Sa respiration n'était pas tout à fait régulière. Elle oubliait parfois de respirer. Elle fuit quelques instants son regard avant d'avaler difficilement avant de reprendre son courage à deux mains.

    « Po..urrais tu...te relever...S'il..te plait... C'est très... gênant... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee| Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee|   Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee| EmptyLun 5 Mar - 17:26

    Observant le regard de Cho Hee le jeune homme était totalement perdu dans ses pensées, elle était si belle. De plus, à force de la regarder, il avait l’impression d’y voir comme un déjà vu, quelque chose en elle lui disait qu’elle n’était pas totalement une inconnue pour lui. Cependant c’était bien trop dur de dire pourquoi. Surement son regard, des yeux pareils on en voit pas souvent et surtout ils sont tellement envoutant que cela en devient incroyable. Souriant légèrement, il avait retrouvé une part de ses souvenirs perdus, du moins oubliés par son âge, en la regardant. Etrangement elle lui rappelé son père. Il y avait un rapport entre elle, enfin son père et le sien. Ils s’étaient surement rencontrés, peut-être qu’elle pourrait lui apporter des informations sur cet homme dont il ne connait pas grand-chose. Cet homme qu’il admire tant malgré le peu de temps qu’il avait pu passer à ses côtés. Revenant cependant de ses pensées en entendant la demoiselle lui parler, Hei Jin regarda autour de lui avant de la regarder à nouveau en rougissant.

    Cela était donc gênant pour la demoiselle. Restant encore petit instant sans bouger, le jeune homme finit par se relever lentement les yeux rivés au sol avant d’attraper Hëlghaal dans ses bras. Se sentant mal, le hwajae avait du mal à accepter qu’elle soit gênée par sa faute, il avait réussi à réduire son courage à néant. N’accordant plus un seul regard à la demoiselle il reposa son dragon au sol avant de s’écarter d’elle. Partant faire simplement la queue pour pouvoir manger, Hei Jin se sentait un peu vexé. Il faut dire qu’il n’avait pas réellement confiance en lui en temps ordinaire pour oser s’approcher d’une demoiselle ce n’était pas maintenant que cela s’arranger. Il n’osait pas non plus regarder les personnes autour de lui, cette horrible impression qu’on le fixait, qu’on se moquait de lui… Hei Jin sentait son cœur battre à la chamade, sentant ses yeux lui piquer un peu, le hwajae gardait les yeux rivés sur son plateau alors qu’il partait s’asseoir dans un coin du réfectoire loin de tout le monde. Il n’était pas question pour lui d’être dans le monde, du moins pas aujourd’hui. Mangeant sans grande faim, le jeune homme ne s’occupait plus de personnes autour de lui, regardant seulement de temps en temps Hëlghaal qui grognait et tirer sur sa manche pour lui faire relever les yeux.

      « Arrête Hëlghaal, ce n’est pas drôle. » Pourtant relevant les yeux tout de même, Hei Jin aperçut à nouveau Cho Hee. Tout en soupirant il regarda à nouveau le dragon rouge. « Par ta faute, elle ne voudra plus me parler. »


    Laissant sa fourchette un long moment dans sa bouche le jeune homme fut interpellé par quelques uns de ses amis qui repartaient dans leur tour. Ah … Génial ils avaient tout vu et semblaient disposés à taquiner Hei Jin sur sa technique de drague soit disant géniale au passage. Le soutien de ses proches une merveille n’est-ce pas ? Soupirant en posant son coude sur la table, le jeune homme posa sa joue contre sa main pour la soutenir. Il n’avait au final plus vraiment faim, tout cela avait réduit son appétit à néant. C’était franchement pas marrant de paraitre aussi stupide et pas doué devant la fille qui vous plait … Beaucoup. Sans oublier qu’il avait eu foule autour d’eux. Il était bon pour passer aux oubliettes. Hëlghaal grimpa sur les genoux de son dragonnier pour se faire plaisir et manger la part de viande que Hei Jin ne voulait pas. Caressant presque machinalement la créature, il fixait un peu invisible en face de lui. Ouais, ce n’est pas demain qu’il va ressembler à un Prince Charmant pour elle. Il était plus en mode Bossu de Notre Dame.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee| Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee|   Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee| EmptyMer 7 Mar - 8:57

    Cho Hee n’aimait pas être le centre de l’attention. Tout le monde le savait. Enfin justement pas tout le monde. Why ? Because… Elle fait tout pour que ça ne se sache pas. Et à cet instant, elle était plutôt disposée à vouloir s’enterrer, six pieds sous terre. Histoire qu’on oublie le petit accident dont elle venait d’être la victime. Et dont les élèves commençaient déjà à parler. Quand le HwaJae se releva enfin ; elle sentit sa cage thoracique se soulever de soulagement. Il semblait qu’elle pouvait mieux respirer. Malgré le feu sous ses joues et les petits tremblements dans ses jambes ; elle releva la tête pour le regarder mais celui-ci était déjà partie se mettre dans la file d’attente pour déjeuner. Elle serra légèrement la main qu’elle voulait utiliser pour l’interpeller. Mais les regards des élèves sur elle, la firent frémir et la Gong-Gi se dépêcha d’aller à son tour se mettre dans la queue pour aller réclamer de quoi remplir son ventre noué à l’extrême.

    Pourquoi ? Peut-être que l’air dépité du garçon qu’elle avait déjà rencontré deux fois lui faisait de la peine, un sentiment de remords l’envahie en moins de cinq minutes alors qu’elle cherchait une place pour manger tranquillement dans son coin. Elle en trouva finalement une. Elle s’y installa et ne toucha pratiquement pas à son repas. La jeune fille était facilement perturbée par ce genre… de contact. Qu’est-ce qu’elle aimerait avoir El'eru avec elle en ce moment. Malheureusement, il faisait grand jour pour aujourd’hui ; il ne sortirait certainement pas en avance pour aller voir si sa maitresse allait bien. Tant pis ; elle irait le voir dès que ses cours de l’après-midi seraient terminés. Elle releva la tête vers Hei Jin avant de réfléchir à toute vitesse. Bien… Il ne semblait pas être en meilleur état qu’elle. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de prendre nouveau son courage à deux mains et de s’approcher du fils de l’écrivain. Elle arriva devant lui ; gênée.

      « Euh.. Hum… »commença-t-elle… Premier essai rate. Try again Cho Hee. « Désolé de…de t’avoir parlé comme ça tout à l’heure. Je..euh… Enfin… Je voulais te dire que c’…c…ce n’était pas grave. Hum… On peut toujours parler de ton père si tu veux ? »


    Elle ne savait pas trop quoi faire. Le regard de certaines personnes étonnées sur eux la mettait mal à l’aise à l’extrême, du coup, elle avait enchainée la longue phrase de fin à grande vitesse. Elle ne savait pas si elle devait s’asseoir, partir, se cacher ou même aller se taper la tête contre un mur en espérant se faire assez mal pour oublier ce regrettable accident. Cho Hee aimait bien ce Hei Jin. Elle le trouvait même très mignon. Elle serrait légèrement le plateau dans ses mains. Elle faisait ça sinon elle était sûr de trembler comme une feuille.


Dernière édition par Im Cho Hee le Ven 9 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee| Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee|   Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee| EmptyJeu 8 Mar - 11:36

    Ayant du mal à se concentrer sur cette horrible scène, le jeune homme avait des frissons par sur le corps. Hëlghaal leva le nez de son assiette pour le regarder et lui mordiller doucement les doigts alors qu’il le voyait totalement ailleurs dans ses pensées. Souriant au dragon le jeune homme sortit sa fourchette de sa bouche, pour regarder son assiette. Soupirant en voyant l’état de cette dernière, son dragon lui lui avait laissé que les légumes et les féculents. Ah ! Pourquoi est-ce qu’il n’a pas un dragon végétarien ? Cela serait nettement plus simple pour lui, il aurait des protéines dans le corps. Attrapant de quoi manger, le jeune homme semblait avoir oublier un peu cette mauvaise scène et se mit à jouer un peu avec son dragon toujours sur ses genoux. Il avait d’ailleurs plus vraiment l’impression d’avoir des jambes, Hëlghaal lui coupait presque la circulation du sang à force d’appuyer autant sur ses jambes. Mais il n’allait rien dire, après tout, il préférait l’avoir sur lui que le savoir en train de voler à nouveau quelque chose ou de finir les assiettes des autres.

    Alors qu’il continuait de jouer tranquillement avec son dragon, ce dernier se stoppa brusquement gardant la main de Hei Jin entre les crocs alors qu’il fixait quelqu’un en face d’eux. Un peur surpris le jeune homme releva le bout du nez et tomba sur Cho Hee. Oh … Sentant ses joues prendre une couleur rouge, le jeune homme se mordit la lèvre tout en détournant le regard. C’était pas facile de la regarder droit dans les yeux, elle l’intimidé totalement. Faisant lâcher sa main au dragon Hei Jin reporta doucement son regard vers le demoiselle qui s’excusait, lui adressait un léger sourire il poussa doucement son dragon qui descendit de ses genoux pour s’asseoir à côté de lui posant la tête sur la table pour tout voir.

      « Oh … Je suis désolé avant tout, j’aurais du faire attention. »


    Lançant un regard en coin à son dragon ce dernier semblait s’intéresser à une mouche imaginaire, évitant de se faire crier de nouveau par Hei Jin. Oubliant cependant un peu son dragon pour le moment, le jeune homme reposa son regard sur Cho Hee pour lui adresser un grand sourire.

      « Oui bien sûr ! Assis toi ! On pourra en discuter en mangeant. »


    Enfin manger … Ce qu’il lui restait, c’est-à-dire plus grand-chose. Mais bon, ce n’est pas grave l’important c’est qu’elle n’avait rien contre lui. Elle venait même lui parler et cela avait rendu la bonne humeur habituelle du jeune homme. Elle était là devant lui et il avait l’occasion de bavarder un peu. Cela devrait être simple pour lui de lui parler en parlant de son père. Mais soudainement quelque chose tracassa un peu le jeune homme. Regardant sous la table avant de regarder autour d’eux. Seul le dragon rouge était visible.

      « El’eru n’est pas là ? Il va bien j’espère. »


    Ben oui, il était passé où le petit dragon unique de la demoiselle, il n’avait pas eu vraiment le temps de bien le voir la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee| Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee|   Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee| EmptySam 10 Mar - 18:27

    Si on lui avait dit un jour qu’elle pouvait intimidée quelqu’un, elle vous rirait certainement au nez. Enfin non. Elle rirait intérieurement, elle resterait perplexe devant vous. Elle ne comprenait absolument. Le petit dragon rouge, Hëlghaal lui, était toujours aussi mignon. Il les regardait silencieusement, semblant être très intéressé par la conversation qui avait lieu sous son nom. Cela devait être comique de voir deux timides essayaient de parler entre eux… Cho Hee resta perplexe quelques instants, ne sachant pas quoi faire pour le moment. Rester ? Partir ? Heureusement que le Hwajae lui répondit rapidement. Elle hocha doucement la tête avant de sourire timidement. Maa… Il n’avait pas fait exprès pas vrai ? Elle le remercia timidement avant de s’installer à ses côtés pour continuer plus ou moins son repas.

    Elle grignota un peu son repas, pour le coup, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Avant de remarquer que Hei Jin semblait perplexe. Si on avait était dans un manga, un point d’interrogation serait apparue au-dessus de sa petite tête de métisse. Elle eut un sourire. C’est vrai qu’il était là le jour de sa naissance. Elle fit la moue toute douce avant de s’essuyer la bouche.

      « Et b…bien… Oui oui il va très bien. Il dort… Ah mais ! C’est vrai… Il n’est pas… Euh… Il est noctambule. »


    Elle finit d’avaler sa nourriture avant de regarder tour à tour son Hëlghaal puis son maître. Elle aimait définitivement son visage. Dur de se l’avouer. Elle eut un petit rougissement avant de continuer de parler de son petit dragon adoré.

      « Il n’aime pas la lumière du jour. Il…Il..dort tout…toute la journée. Il a formé une sor…sorte de caverne avec les vêtements dans…dans mon armoire. Il sort plus…plus tôt quand il ne fait pas beau dehors. »


    Elle n’avait plus faim. Elle eut un petit sourire avant de montrer sa viande à Hëlghaal. Avant de regarder son dragonnier en rougissant, un peu honteuse.

      « Je peux ? Je n'ai plus très...faim.»


    El'eru aimait la viande lui aussi. Mais il préférait la chasse. Il n'aimait pas d'avoir de la viande déjà morte sous la dent. Il préférait chassait les petits animaux pour le moment. Il devait avoir un esprit un peu sadique sur les bords peut être. Elle approcha doucement l'assiette avec la viande a l'intérieur pour que le gros dragon rouge puisse l'attraper. Le laissant faire, elle se tourna vers son... Ami ?

      «Tu... Tu veux qu'on parle un peu de ton père ?»


    Il serait certainement très intéressé de savoir que son père l'avait connue...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee| Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee|   Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coup de main du destin ? |Pv Cho Hee|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-