Bonjour ♥
J'ai quelques avatars de Taeyeon, faits moi-même ou réalisés par d'autres, mais j'aurais aimé en avoir de nouveaux un peu sympas et travaillés qui collent avec l'univers du forum et au personnage. Aussi c'est pour cette raison que je fais appel à vous en postant dans cette section, car j'ai vu que vous étiez plutôt doués.
Je vous laisse un champs libre mais j'ai quand même quelques petites exigences... De préférence cela serait bien que l'avatar soit fait avec des photos où elle est
habillée pour l'hiver et
avec les cheveux longs. Après, pas besoin non plus de prendre les images avec les bonnets, les manteaux et les écharpes, car on n'est pas habillés comme ça non plus en intérieur. C'est juste histoire de coller avec la saison actuelle sur le forum. Oh et aussi, de préférence un avatar
où on voit bien le visage comme celui que je porte actuellement. Les vêtements ce n'est pas bien grave, mais que le visage soit reconnaissable c'est quand même le plus important. Et n'oubliez pas non plus de prendre en compte que la personnalité du personnage est d'être
discrète et mignonne, pas sexy et provocatrice. ^^
Les images de Taeyeon sont nombreuses sur le net, mais si vous ne savez pas où commencer je vous suggère d'aller voir ici :
http://www.nautiljon.com/galerie/artistes/tae+yeon+%5bso+nyeo+shi+dae%5d.htmlVoilà-voilà. Merci bien et bon courage pour votre travail ! ♥