AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS.   Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. EmptyVen 10 Fév - 22:07

    La dernière heure de cours venait de sonner, rangeant lentement ses affaires, le jeune hwajae souriait doucement à l’idée de pouvoir retrouver son dragon, Hëlghaal. Il lui avait manqué mine de rien, ne pas avoir son dragon rouge chéri avec lui, laissait une grande place vide. Il faut dire que la grande place vide, son dragon la remplissait bien. Attrapant ses affaires sur sa table, le jeune homme faisait partit des derniers à sortir de la salle, il faut dire qu’il avait tellement l’habitude de laisser un chantier pas possible sur son bureau que généralement la personne à côté de lui en cours, était ‘écrasé’ par lui. Sortant tranquillement de la salle de cours, le jeune homme sortit une sucette de sa poche pour la mettre dans sa bouche. Elle était a l’orange, un classique pour une sucette, mais surement la meilleure selon lui. Il semblait si calme, malgré son envie de monter rapidement retrouver Hëlghaal qui ne devait surement pas avoir bougé de sa chambre, allongé surement au même endroit et pire encore de la même façon. Souriant à cette idée, le jeune homme était finalement ravis que son dragon soi un gros paresseux. Il était sur ainsi qu’il n’allait pas partir à l’aventure loin de lui et se faire mal. Atteignant la tour des Hwajae, le jeune homme se mit en quête de rejoindre sa chambre. Ouvrant lentement la porte, Hei Jin passa sa tête par l’encadrement de cette dernière pour y regarder à l’intérieur. Depuis sa mésaventure avec Sverak le dragon unique de Shizuka, il se méfiait de le revoir occupant sa chambre. Il avait un mauvais souvenir du dragon et ne comptait pas avoir un autre souvenir de sa part. Soupirant de soulagement en ne voyant que sa boule rouge qui n’était d’autre que son dragon, le jeune homme se mit à rire en voyant Hëlghaal toujours allongé sur le dos et sur son lit. Non d’un dragon céleste ! Il n’avait donc pas mal à rester ainsi toute une après midi ? Avançant vers le dragon qui ouvrit les yeux en baillant bruyamment, le jeune homme se mit à caresser doucement le bout du museau du maitre des flammes qui se laissait faire tranquillement. L’entente entre le dragon et son dragonnier n’avait pas toujours été présente et pourtant, leur relation semblait s’améliorer, bien que le petit dragon restait fort indiscipliné.

      « Allez mon grand, tu vas sortir de la chambre, tu es assez reposé pour aujourd’hui ! Il faut te dégourdir les pattes ! »


    Hëghaal ne semblait pas de cet avis, mais alors que son dragonnier se mit à le pousser un peu, frapper dans ses mains, ne pas arrêter de l’inciter, il fini tout de même par descendre du lit. Se secouant un peu avant de s’étirer les ailes, le dragon rouge se mit à trottiner derrière son maitre pour le suivre dans l’école sans aucun but précis. Il savait d’ailleurs que Hei Jin n’allait pas le faire beaucoup travailler aujourd’hui, demain étant le week end, il allait devoir travailler avec lui et généralement le dragon rouge avait son vendredi de libre.

    Avançant dans les couloirs, le jeune homme cherchait un ami, ils avaient eu l’idée de faire rencontrer leurs deux dragons rouges mutuellement. Rentrant dans les salles libres le jeune homme était à la recherche d’un grand jeune homme brun à l’air peu aimable au premier abord. La seule personne qu’il vit, n’était pas exactement le même type. Au contraire, c’était une silhouette très fine et plutôt agréable à regarder. Rentrant un peu dans la salle, le hwajae se stoppa rapidement, sentant son cœur s’emballer rapidement alors que le rouge lui monter aux joues. Il avait du mal à y croire. Elle… Elle était donc dans cette école ? Il ne savait strictement rien d’elle mise à part qu’ils avaient partagé un abris improvisait pour échapper à la pluie. Un léger sourire sur le visage, Hei Jin resta un petit moment sur place à regarder le profil de la demoiselle, elle était vraiment très jolie, non … Plutôt belle, oui belle était le terme plus exact. Il se sentait un peu bête devant elle et ne savait plus vraiment quoi faire. Il pourrait partir et faire comme ci il ne l’avait pas vu et pourtant … Sentant surement que son petit maitre n’était pas un expert en amour, le dragon rouge se mit à lui mordiller le mollet pour le pousser à avancer. Faisant quelques pas, le jeune homme lança un regard noir à Hëlghaal qui semblait avoir trouvé un nouveau jeu, pousser son maitre à avancer comme lui, pouvait le faire quand il ne voulait pas travailler. Mais surement las des efforts minimes du dragonnier pour avancer, Hëlghaal pris de l’avance pour foncer droit dans les jambes de Hei Jin, le faisant trébucher sur la table sur laquelle la mystérieuse demoiselle avait posé ses affaires.

      « Oh dé-désolé ! »


    Se redressant rapidement en faisant voler les affaires de la belle au quatre coins de la pièce sur le stress, Hei Jin se mit à rire nerveusement avant de devenir rouge écarlate. Non ! Il pouvait pas avoir si peu de chance. Commençant lors et déjà à ramasser les affaires de la demoiselle, il était persuadé de ruiner toute ses chances de paraitre bien et normal devant elle.


Dernière édition par Hwang Hei Jin le Dim 19 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS.   Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. EmptySam 11 Fév - 14:53

    En entendant la sonnerie du diable, une petite main se mit à farfouiller sur sa table de nuit pour appuyer avec force sur le réveil. Un peu trop fort d'ailleurs. Tellement qu'elle éteignit le réveil mais par la même occasion se fit très mal à la main. Les larmes aux yeux, le petit être étant si bien sous la couette étouffa un petit cri de surprise. Heureusement que El'eru, était encore dans son œuf. Sinon il aurait peut être sauter sur le lit pour pouvoir vérifier que tout aller bien. Comme ça elle était un peu excessive quand elle était seule ? Mais pas du tout ! Elle s'assit sur son lit en se frottant les cheveux, baillant gracieusement derrière sa main précédemment blesser. Elle regarda son œuf et lui fit un sourire en disant qu'elle n'était pas très douée pour le coup.

    Ouais c'était flippant, ça faisait juste schizophrène mais au point où elle en était...

    Elle partie en cours pour la journée sans quitter son œuf reposant près d'elle, toujours caché par un foulard léger pour éviter les regards trop insistants pouvant ce faire à cause de cet œuf unique. Elle était loin d'avoir honte de son dragon. Mais elle ne supportait vraiment plus les questions à son sujet. Ni sur elle. Elle aimait ce côté si vivant et sociale de cet école. Dommage qu'elle n'arrivait pas à se défaire de cet manière d'être avec les gens. Entre autre, elle serait condamnée pour toujours a rester éloignée des gens et à rester seule avec son dragon. Dans le fond, ce n'était pas si mal comme idée, nee ? Cho Hee n'était pas la plus rapide en cours ni la plus lente. Mais elle n'aimait pas s'attarder dans la salle quand le cours était terminé. Voyant qu'il faisait déjà presque nuit à l'extérieur à cause de l'heure d'hiver, elle eut un doux sourire en regardant les étoiles. Ce soir, elle entendrait encore le petit bébé dragon chanter dans son œuf. Elle sentait que bientôt, il viendrait à éclore. Elle le pressentait grandement. Et elle avait hâte de découvrir ce qu'était ce petit dragon qui n'était apparemment, dans aucun livre concernant les dragons. Elle avait hâte de voir cet petite bête grimper sur son épaule. Lui parler. Son seul et véritable ami ?

    Les cours étaient finie pour aujourd'hui et même pour la semaine. Elle ferait les quelques devoirs pendant son week-end. Pour le moment, elle erra un long moment dans les couloirs presque vide, caressant avec son pouce droit l'œuf qui semblait bien énervée aujourd'hui. Au bout d'une petite demi heure, elle se cala dans une salle vide de monde. Elle se mit à une table plutôt grande et sortie ses carnes et ses feuilles de dessin. Ainsi que son matériel comme le crayon, la gomme, le fusain, la sanguine, les pastels... Oui, elle portait tout ca avec elle. Elle quitta sa veste épaisse de cuir et de « moumoute » comme elle disait en français en le mettant sur la chaise.
    Elle posa son œuf sur la table, alors qu'elle prenait délicatement la sanguine dans sa main pour pouvoir continuer le dessin qu'elle avait pratiquement terminé. Il suffisant de rajouter quelques détails. Entre ses lèvres pulpeuse et rose, elle tenait le crayon qu'elle prenait de temps à autre pour finir un détail ou un trait que personne ne pouvait remarquer. Mais qui pour elle, était complètement capital. Elle était tellement concentrée sur ce qu'elle faisait, qu'elle n'entendit nullement quelqu'un rentrer, ni que cette personne l'observait tranquillement avant de se faire gentiment violenter par le petit lézard rouge entre ses jambes le pousser vers elle. Elle ne put retenir un petit cri de surprise quand un étranger s'étala à moitié sur sa table de travail ! Elle vit quelques crayons tomber et quelques feuilles blanches à moitié entamés atterrir sur le sol aussi. Elle ne put que rester paralyser quelques secondes avant que son cerveau ne se remette doucement en marche. Elle devint rouge et les mèches de ses cheveux tombèrent sur ses yeux avant de se baisser à son tour pour récupérer ses affaires, les gardant contre sa poitrine avant de l'ai poser sur la table.

    « Je... Je suis désolée ! Je... Je vous es...pas entendue entrer ! »

    Elle se redressa doucement pour le regarder derrière ses mèches de cheveux avant de rougir violemment. Elle se sentie mal à l'aise tout d'un coup.

    « Ex...excuse moi, mais... Mais... Tu n'est pas le garçon... Du bu..bus ? »

    Elle c'était abritée sous un abris bus alors qu'il pleuvait averse à Séoul. Sa silhouette lui était familière. Pourquoi ? Parce qu'elle fut assez près de lui pour sentir le peu de chaleur humaine qu'ils dégageaient tous les deux sous ce froid humide. Puis ils c'étaient quittés, sans un regard, pour sa part, plus gênée et intimidée que n'importe quoi.


• Tenue •
• Dessin •
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS.   Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. EmptySam 11 Fév - 21:58

    Les mains tremblantes le jeune homme se mit à ramasser les feuilles tomber par terre, il avait du mal à comprendre pourquoi son dragon avait agit de la sorte. Il faut dire qu’actuellement Hëlghaal était assis par terre à le regarder s’activer pour ramasser le bazar qu’il avait causé. Posant délicatement sur la table ce qu’il avait pu laisser tomber, le jeune homme reporta son regard sur elle. Il en était sur, c’était cette fille. Il avait pu certes, voir que son profil ce jour-là, mais il était persuadé de ne pas se tromper. Secouant la tête négativement alors qu’elle s’excusait, Hei Jin ne lui en voulait pas, après tout c’était lui le fautif ! Elle n’avait rien fait de mal en ne le remarquant pas de suite. Quoique cela aurait peut-être évité à Hëlghaal de le pousser vers elle et encore ce n’était pas vraiment sur. Baissant les yeux au sol, il se sentait coupable de l’avoir aussi surprise et fait peur.

    Son cœur fit un bon énorme dans sa poitrine et en relevant les yeux, il croisa le regard de la belle. Elle se souvenait de lui ? Vraiment, ce n’était pas une mauvaise blague. Sentant un léger sourire heureux habiter son visage, le jeune homme acquiesça de la tête en lui souriant de plus belle. Elle savait donc qui il était… Enfin, elle avait un souvenir de lui c’était une bonne chose non ? Généralement, les jolies filles ont tendance à l’oublier dis minutes, au grand maximum, après leur rencontre à peine elles avaient rencontrés un jeune homme plus viril que lui.

      « Ah euh oui c’est moi … Je … Je m’appelle. Hwang. … Hwang Hei Jin. Et toi ? »


    C’était une façon comme une autre pour lui demander discrètement son prénom. Regardant Hëlghaal qui venait de sauter sur la table où les affaires de la demoiselle était disposés, le dragon rouge semblait attiré par l’un des dessins. Grognant un peu, en posant sa grosse patte sur ce dernier, le maitre des flammes semblaient vouloir attirer l’attention de son dragonnier. Qui posa d’ailleurs rapidement le regard sur son dragon chéri. Pas question pour lui de l’oublier. Hëlghaal était après tout, très important pour le jeune hwajae. S’approchant, le jeune homme regarda le dessin en souriant à son dragon.

      « Oui, Hëlghaal il est comme toi, bien que tu sois plus musclé, t’as pas la même carrure mon grand. »


    Caressant le haut du crane du dragon, ce dernier leva son museau vers la paume gauche de son maitre pour soulever dessus, laissant une douce chaleur pénétrer dans cette dernière. A chaque moment, qu’il touchait son dragon avec sa main « blessée » par Sverak, le petit maitre des flammes soufflait toujours doucement contre. A croire que c’était comme un message qu’il voulait faire passer à son dragonnier qui pour l’instant n’arrivait pas bien à en comprendre la signification. Se retournant vers la jeune fille, il lui adressa un grand sourire.

      « Ton dessin est vraiment magnifique ! Tu en as d’autres ? »


    Hei Jin semblait à nouveau à l’aise, il faut dire qu’étant sociable et de nature joviale, il restait rarement longtemps intimidé par quelqu’un et même devant quelqu’un aussi intéressant. Sa curiosité avait été piqué à vif et le petit dragon rouge s’écarta doucement des dessins pour aller s’allonger sur la chaise en face. A croire qu’il avait agit juste pour donner un thème de discussion à son humain. Qui oserait encore dire que la relation entre Hei Jin et son dragon est mauvaise après cela. Ce n’était peut-être pas la meilleure au monde, mais elle était encore en construction. Le regard remplit de curiosité, il attendait une réponse de la jeune fille, bien qu’à chaque fois que son regard pouvait croiser celui de la demoiselle, il avait l’impression de ne jamais pouvoir arrêter de rougir un jour. Il se souvenait encore du jour où ils s’étaient croisés la première fois. Elle lui avait déjà semblait belle. Il faut dire qu’a voir une goutte d’eau glisser sur la joue de son interlocutrice, l’avait rendu jaloux. La vilaine goutte d’eau qui avait le droit de caresser sa peau et pas lui. Bon certes, cela aurait semblait étrange. Détournant rapidement le regard de la demoiselle encore intrigué par elle et surtout impressionné, il se mit en quête de trouver un autre dessin qu’elle aurait pu réaliser et qui serait dans le petit tas de feuille présent sur la table. Il aurait toujours voulu avoir un tel don pour dessiner. Mais le seul don qu’il avait était bien celui de passer pour un idiot par moment. Ou de se faire aimer des personnes, il faut dire que le nombre de personne ne l’aimant pas dans cette école était vraiment très bas ! Voir proche de zéro par chance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS.   Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. EmptyDim 12 Fév - 14:32

    Que faire ? Que dire ? Comment ? Pourquoi ? Et voilà que son esprit se posait milles et une questions sur ce qu'il se passait à l'instant. Ses mains enfoncés dans la poche ventral de son pull noir et gris foncés, elle triturait ses doigts à l'intérieur, telle une gamine pas plus âgée de neuf ou dix ans. Les ongles de ses deux pouces prenant sans cesse le dessus l'un sur l'autre, manucuré d'un beau noir unie, elle se demandait que faire a cet instant. Elle vérifia tout d'abord qu'aucun autre dessin ou crayon n'était à terre, seul et sans amis, abandonnés de tous et peut être bientôt mangé par un petit mais robuste dragon rouge sur patte. Ouf. Rien ne semblait manquer à l'appel, et heureusement. On ne pouvait pas dire que Cho Hee était maniaque, mais elle supportait mal le fait de perdre quelque chose bêtement, surtout si ça touchait à ses dessins ! Malheurs et sacrilèges au premier qui aurait l'audace de lui volait pour une semaine, même en rigolant son carnet de dessin.

    Maintenant qu'elle voyait le profil du garçon à ses côtés, elle était sûr à plus de quatre vingt dix neuf pourcent qu'il était celui avec qui elle avait passée un petit moment sous un abris bus en espérant que la pluie s'arrête. Le plus discrètement possible, elle avait un peu observé son voisin avec qui elle avait partagée un peu de chaleur corporel en tout discrétion et surtout, en faisant comme si de rien n'était. Il était aussi fin qu'une jeune fille. Mais ça n'enlevait rien à son visage qui semblait si mignon. Sans pour autant avoir les garçons musclés et virils en horreurs, elle n'aimait pas vraiment les belles tablettes de chocolats sur lequel, la moitié des filles du pays craqués complètement, voir les trois quarts. Elle baissa la tête, et continua de jouer avec ces doigts.

    « Im... Im Cho Hee. Enchantée... De te voi...voir à nouveau. »

    Elle suivit le regard de ce Hwang Hei Jin et vit le petit dragon rouge se promener sur ses différents mais surtout sur celui qu'elle venait de terminer ! Elle resta silencieuse en les écoutant parlant. Elle était observait ses deux âmes. Ils semblaient déjà beaucoup s'aimer. Cho Hee sentait qu'une bonne relation allait s'établir entre elle et son dragon. C'était sûr et certain. Mais, elle avait tellement peur de ne pas savoir gérer ou de mal s'occuper de El'eru qu'il finirait par ne plus l'aimer. Et ça, malgré son air un peu renfermée, la fragile demoiselle ne pourrait pas supporter de décevoir un être aussi fantastique qu'allait être le reptile unique.
    Elle sourit en voyant le dragonnier parler à son dragon de cette manière. Le petit mais costaux bestiaux semblait vraiment intrigué par son dessin de dragon rouge. Elle sursauta quand il s'adressa à lui avant de prendre une magnifique teinte rouge derrière ses cheveux.

    « A..aah ! Merci... »

    Ou comment expliquer que c'était la première fois pour elle que quelqu'un hormis son père qui voyait ses dessins. Sa mère aussi mais, elle ne faisait pas attention à eux, alors ça ne la gênait pas. Elle ne savait absolument plus où se mettre. Ses joues étaient en feux et elle était pas loin de faire une crise cardiaque. Mais son cœur avait fait un bon dans sa poitrine quand il lui avait dit « magnifique ». Elle avait l'impression que c'était un mot trop puissant ! C'était juste des petits dessins. Comme ça... Elle leva enfin les yeux vers lui, rencontrant pour la première fois de face à face, ses yeux bleue turquoise avec le noir de ses pupille.

    « Tu...Tu veux voir... d'autres ? »

    Elle s'approcha de sa sacoche et sortie une feuille un peu cartonné avec dessus, peint un dragon rouge qui semblait beaucoup plus musclé et imposant que celui qu'elle venait de dessiner. Pourquoi elle lui montrait ? Aucune réponse ne lui vint en tête ! Elle avait l'impression... Que c'était nécessaire. Ou plutôt était-ce un sentiment d'envie. Elle espérait juste ne pas se tromper sur les attentions du Hwajae.

    « Ti...Tiens. Ca...Ca ressemble à ton..dragon... Un peu. »

    Elle tourna la tête vers le dragon affalé sur une chaise. Elle lui fit un sourire remplie de douceur avant de poser le dessin en face du garçon et de son dragon pour qu'il puisse le voir.

    « Exc..use moi mais... Hëlghaal... Ce le nom du dragon d'un roman fantastique célèbre ? J'ai...me beaucoup ses livres ! »

    Elle se mordit la lèvre avant de baisser la tête, gêné. Avant de tourner la tête vers son œuf. Elle plissa les yeux... Bizarre.


• Dessin •
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS.   Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. EmptyDim 12 Fév - 20:13

    Elle en avait donc d’autres ? Vraiment ! Souriant de plus belle, le jeune homme fit un signe de la tête pour approuver l’idée. Cela lui plaisait beaucoup de pouvoir échanger un peu avec elle. Il n’avait pas eu l’occasion de se parler lors de leur première rencontre, alors autant en profiter désormais. Surtout qu’en plus ainsi, il pouvait rester un peu plus avec elle. Souriant alors qu’elle se mit à fouiller dans ses affaires, le jeune homme semblait ravis de voir d’autres dessins qu’elle avait pu faire. Penchant un peu la tête sur le côté en voyant des dessins à l’intérieur de la sacoche de la dénommée Cho Hee. Mais la demoiselle sortit qu’un seul dessin, celui d’un dragon rouge. Riant un peu en sentant Hëghaal lui gratter la jambe impatient de voir ce fameux dessin, le jeune homme posa son index sur le nez du dragon qui se mit à grogner légèrement. Regardant son dragon en même temps que la jeune fille, se sentant bien concerné, le dragon rouge poussa doucement le doigt de son maitre d’un léger coup de museau, avant de se mettre assis sur la chaise, soulevant un peu ses pattes avant pour mieux y voir. Reposant son regard sur le dessin qui venait d’être posé sur table, le jeune homme regarda son dragon qui semblait ravis d’en voir un lui ressembler plus. Souriant attendrit par son dragon qui remuait la queue et sautillant un peu sur ses pattes arrière pour voir. Attrapant délicatement le dessin, il le souleva pour le faire voir au dragon qui se mit à le regarder avant d’émettre un cri plutôt satisfait.

      « Ouais, on dirait toi. T’as vu tu es célèbre ! »


    Reposant lourdement ses pattes avant sur la chaise, le dragon se remit à grogner un peu, surement fier qu’on le dessine. Levant les yeux au ciel, Hei Jin n’arrivait pas à croire que son dragon puisse penser que c’était exactement lui dessus, mais bon. Si cela pouvait lui faire plaisir. Reposant doucement le dessin sur la table, le jeune homme poussa un léger soupire qui ne prit jamais fin. Sentant son corps se raidir un peu, il regarda soudainement Cho Hee avec des yeux ronds. Comment … Comment pouvait-elle connaitre les livres de son père ? Il y avait que très peu de monde au courant des livres que son père avait écrit dans cette école et il était persuadé que cela ne se serait pas ébruité. Après tout, ce n’est pas le genre de potins bien croustillant à distribuer. Reprenant difficilement sa respiration, inspirant un grand coup. Hëlghaal se mit debout, un peu inquiet pour son dragonnier. Il n’était pas du genre à chercher la bagarre, mais depuis peu, il semblait toujours prêt à défendre Hei Jin en cas de soucis. Caressant doucement la nuque de son dragon pour le rassurer le jeune homme se re concentra sur Cho Hee.

      « Hum … Tu … Enfin … Tu connais ces livres là ? » La voix un peu étouffée, le jeune homme avait l’impression de vivre un rêve, c’est ca, il devait rêver ! Il ne pouvait rencontrer quelqu’un qui connaisse aussi bien !  « Pourtant, les livres de mon père sont très peu connu en Corée du Sud. Je … J-Je comprend pas. Tu les as lu ? Les trois ? »


    Il avait posé un bon nombre de question, totalement perdu et à la fois excité que quelqu’un puisse connaitre les livres de son père. Elle avait peut-être eu la chance de le rencontrer, oh … Non cela n’est pas possible, elle est en première année, à en juger par son œuf, elle devait avoir le même âge que lui environ. Soupirant doucement il savait qu’elle ne pourrait répondre à ses questions et pourtant cela serait formidable de trouver quelqu’un pour lui parler de son père. Se retournant vers Hëlghaal pour s’accroupir devant le dragon, le jeune homme se mit à fixer les yeux de ce dernier qui par moment semblait surveiller la demoiselle. Quelque chose allait se passer, mais quoi ? Se redressant en voyant son dragon faire les cents pas sur la chaise, le jeune homme se retourna vers la jeune fille pour la regarder intriguer. Sautant sur la table pour avancer le plus proche possible de l’œuf de la demoiselle, le dragon rouge se coucha sur le ventre, secouant sa queue avec panache et en grognant.

      « Hëlghaal ! Qu’est-ce que tu fabriques ? Reviens ici ! »


    Mais obéir n’était pas dans les cordes du dragon qui regarda simplement Hei Jin avant de fixer à nouveau l’œuf. S’approchant de son dragon, le Hwajae l’attrapa et le prit dans ses bras avec une grande difficulté. Si beaucoup de dragonnier pouvait encore porter leur dragon à l’âge de Hëlghaal, cela devait vraiment difficile pour Hei Jin de soutenir le sien. Son dragon n’était évidement pas gros, mais sa forte musculature pesait son poids.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS.   Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. EmptyLun 13 Fév - 19:51

    Le jeune homme avait pourtant demandé à en voir plusieurs. Pourquoi ne pas l'avoir fait alors ? Il ne fallait pas tout confondre. C'était déjà un exploit que Cho Hee soit resté dans la même pièce que le garçon après ce petit incident. Mais qu'elle lui montre tout ?! C'était pas le jour des miracles hein. On verrait plus tard pour le reste. Elle sourit tendrement en voyant le petit dragon rouge si excité à l'idée de voir un nouveau dessin. La complicité entre le dragon nommé Hëlghaal et Hei Jin semblait déjà forte malgré le fait qu'il soit en première année. Peut être deuxième année. Un des deux. Il ne semblait pas plus vieux qu'elle de toute manière à un an près. On allait pas chipoter deux heures sur le sujet hein ? Bref.

    Elle rit avec discrétion en voyant le petit dragon se pavaner sur sa chaise tel un prince. Il semblait penser que c'était lui. En regardant de plus près, ce n'était pas faux. Il suffisait d'enlever la corne sur le bout du nez et ce serait parfait. Puis quand elle parla du nom, elle ressentie très rapidement l'ambiance légèrement inquiétante et tendue. Elle frissonna doucement avant de le regarder. Elle voulue tout de suite s'excuser. Après tout, ça ne l'as regardait pas ! Elle serra doucement la sacoche contre elle. Vraiment, elle voulait évoluer en ' société ' mais elle ne semblait pas être douée pour cela apparemment. A peine commençait-elle que ça finissait en catastrophe ! Oui, elle exagérée toujours les choses quand ça concernait le social. Mais comme dis avant, elle voulue s'excuser mais le dragonnier la coupa avant qu'elle ne dise ne fussent qu'un mot.

    Oula. Des questions. Elle analysa celles-ci avant de passa sa main dans ses cheveux, laissant son oeil droit totalement libre -comme sur la photo de début-. Elle prit un peu d'air dans ses poumons avant d'attaquer ses explications sous le regard du Hwajae.

    « Ou...Oui. C... C'est ma tri...trilogie préférée avec le Seigneur des Anneaux. Oui... Oui j'ai tout lu. Je l'ai relis..ré...régulièrement... Je lis pas...en Coréen... J'ai lis qu'...en français. » elle tritura ses doigts timidement « C'est...C'est mon père qui...qui a fait la...La couverture du li..vre »

    Mais elle n'eut pas vraiment le temps de continuer son explication que quelque chose la dérangeait. Les nuages se dégageaient à l'extérieur et laissaient entrer une douce lumière entrer dans la pièce. Un des rayons touchant l'œuf caché son sur petit drap. Le dragon rouge semblait énervé lui aussi. Elle eut un peu peur en le voyant grogner de la sorte, aux aguets devant son œuf. En même temps que le jeune étudiant récupérer son dragon qui ne devait pas peser une plume mais bien une tonne de plume de muscle. Elle prit en main le foulard et le tira doucement. Les sortes d'étoiles dessiné sur son oeuf briller d'un beau bleue turquoise. Rien qu'en voyant l'œuf, on se doutait qu'il n'était ni courant ni rare. Mais bien unique. Ouvrant légèrement la bouche, elle murmura doucement en touchant du bout des doigts la coquille.

    « Huorë. El'eru. »

    Ce qu'elle venait de dire ? C'était de l'elfique. Oui, la jeune demoiselle faisait partie de ce genre de geek apprenant des langues n'existant pas. Et la traduction était « Courage, El'eru ». Elle enleva sa main alors que l'œuf commençait à bouger. Elle était si impatiente de le rencontrer. Elle sentait son cœur exploser de joie dans sa cage thoracique. Elle jeta un oeil au dragonnier, Hei Jin et à son dragon. Elle se mordit la lèvre avant de voir que la coquille bougeait doucement. Surtout à un point. Elle commençait à craqueler doucement. Il ne semblait pas du genre impulsif et a foncer comme un bourré. Elle continuait à murmurait entre ses lèvres douce des mots d'encouragement en français, coréen et parfois elfique. Comment ca bizarre ? A peine. Elle vue comme des cornes sortirent. Prise d'un stress profond, sa main attrapa la première chose qu'elle trouva. Et... Ca se trouva être la manche du pull de Hei Jin. Elle ne s'en rendait pas compte. Elle était trop prise par El'eru. Elle finit par attraper la main de l'humain à ses côtés. La gauche. La chaleur qui s'en dégagea la rassura un peu alors que la sienne était toujours glacée. Une mauvaise circulation sanguine ?
    Qu'importe.
    Trois cornes sortirent de la coquille. Un petit trou. Un chant. Un doux chant sortie de la. Elle connaissait l'air. La jeune métisse fredonna l'air avec lui en signe d'encouragement. Il continua d'agrandir le coup pendant cinq bonnes minutes. Deux pattes griffus passèrent à travers le trou plus grand à présent. Et écarta de ses petites pattes la coquille en deux qui arrêta de briller. Un étrange dragon sortie. Il brillait littéralement. D'un bleue turquoise étonnant. Comme ses yeux qui brillaient de la même couleur. Il poussa un petit crie avant de regarder Cho Hee et Hei Jin puis le dragon rouge.

    Elle lâcha sa main, pour s'approcher de lui. Elle eut un sourire tendre sur les lèvres. Elle approcha sa main, tremblante. Non de peur. Mais d'impatience. Elle laissa son index devant le dragon. Celui-ci s'approcha sans crainte et sembla chantonner une belle chanson quand il toucha son doigt. Le coeur de Cho Hee explosait de joie. Son visage était éclairée. Joyeuse. Son coeur se réchauffant. Elle tendit ses bras. Le petit dragon s'installa dans ses bras avec un petit crie de satisfaction avant de le mettre contre sa poitrine.

    « El'eru... Bienvenue. »

    Se rendant enfin compte qu'elle n'était pas seule, elle redevint rouge écarlate avant de se retourner vers Hei Jin.

    « Je...euh... Je te présente El'eru. »

    Ou comment avouer qu'elle ne savait que dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS.   Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. EmptyMer 15 Fév - 12:47

    Il n’avait pas eu le temps de bien réagir, il avait bien sûr entendu que le père de la demoiselle avait fait les couvertures des romans. De plus, elle les avaient lu en Français. Tout cela semblait si étrange… Si improbable, il se croyait désormais acteur dans l’un de ses films où tout semble être lier magnifiquement dans le moindre détail. Serrant doucement Hëlghaal dans ses bras, Hei Jin était un peu perturbé par tout cela, il y avait une caméra dans le coin pour le surveiller ? Cela était surement une blague de mauvais genre, en tout cas, le jeune homme se sentait un peu mal à l’aise soudainement. Il n’aimait pas vraiment ce genre de ‘blague’ si cela en était une. Pourtant, n’ayant pas le temps de répondre, le jeune homme posa rapidement le regard sur l’œuf de la demoiselle. Oh ! Elle avait reçu un œuf unique. Hei Jin l’observa un instant sans même éprouver la moindre jalousie ou envie. Il était ravis de son dragon et pour rien au monde il en aurait voulu un autre, même si cela aurait été un dragon unique. Il n’était pas vraiment sur, de toute façon qu’il aurait aimé recevoir un dragon unique que tout le monde aurait regardé comme un animal de foire. Mais qu’importe la question n’était pas là, ce qu’il était important en ce moment c’est que l’œuf semblait agir bizarrement. Restant cloué sur place, le hwajae ne bougeait plus, admirant l’œuf qui se mettait à briller par endroit. Submergé par l’œuf qui semblait vouloir laisser sortir un petit dragon, il ne sentait plus son propre dragon bouger dans ses bras pour finir poser sa tête de reptile sur le haut du crane de Hei Jin, tout en grimpant du mieux qu’il pouvait sur les épaules de son jeune maitre. Décidément, Hëlghaal avait envie de rester proche de lui, généralement lorsqu’il se faisait gronder par Hei Jin, il s’en allait le boudant un long moment, mais la situation semblait intriguer également le dragon rouge.

    Un peu surpris, le hwajae lança un regard intrigué quand la demoiselle se mit à parler une drôle de langue. Il n’était pas un expert pour parler plusieurs langues, mais il était sur et certain que celle-ci ne venait pas d’un pays précis. Une chose était sûre, cela ne ressemblait déjà pas au Français, il avait eu l’occasion de voir avec sa mère plusieurs films Français sous titré. Ah … Que c’était long, on ne peut dire qu’il soit vraiment fan des film Français, ni ceux coréens d’un certains sens. Malgré tout les défauts des américains ils étaient tout de même les seuls capables de faire des merveilles. Ils arrivent toujours à rendre l’imaginaire réelle. Enfin, de plus peu, Hei Jin se demandait si les réalisateurs ne connaissaient pas l’existence des dragons ? Après tout … Ils font tellement réels. Reportant son attention sur l’œuf, le jeune homme semblait avoir le souffle quelque peu coupé, oubliant parfois de respirer alors qu’il continuait de fixer l’œuf. Il allait arriver n’est-ce pas ? Sursautant légèrement en sentant quelque chose attraper sa manche de pull, le coréen se mit à rougir un peu en remarquant que cette chose c’était Cho Hee. Oh ! Il allait surement devenir rouge écarlate si cela continuait. Essayant tant bien que mal de regarder l’œuf et surtout voir le petit dragon venir au monde, il ne voulait pas rester la à fixer la main de la demoiselle, alors qu’il assistait surement pour la seule fois de sa vie à la naissance d’un dragon unique. C’était assez… Unique. Pourtant, le cœur de Hei Jin fit un nouveau bond dans sa poitrine alors qu’il sentait la main de Cho Hee glisser dans la sienne. On inspire et expire doucement, courage ! Mine de rien la main froide de la demoiselle lui fit le plus grand bien, lui qui avait toujours plus ou moins une sensation de brulure dans sa paume de sa main gauche. Frissonnant, le jeune homme se désintéressait totalement de l’œuf tournant légèrement son visage vers sa voisine pour la fixer. Elle avait des yeux … Magnifique, enfin un œil. Ne voyant pas l’autre après tout. Mais cela est sa vraie couleur ou une lentille de contact.

    Se mettant à sourire doucement, Hei Jin fixa l’œuf en face de lui, se souvenant un peu de son enfance, il faut dire qu’étrangement il avait une photo de son père et lui en compagnie d’un autre homme et d’une petite fille aux yeux magnifiques, un peu similaire à ceux de Cho Hee. Il avait aussi ses deux frangins sur la photo qui faisaient encore les pitres. C’est marrant, de trouver des personnes qui ressemblaient un peu à des souvenirs lointain. Entendant le chant du dragon, Hei Jin sentit des griffes se planter légèrement dans sa fine peau, alors que le poids du dragon rouge se faisait plus important. Hëlghaal semblait vraiment trop nerveux, pourtant il avait déjà rencontré un dragon unique, Sverak. Peut-être que celui qui était en train de venir au monde était pire… Pire qu’un baveur d’acide ? Hum. Cela en donnerais presque la chair de poule à Hei Jin. Regardant Cho Hee qui s’approchait de son nouveau né, le jeune homme eu l’impression que cela avait duré des heures. Il faut dire que son dragon était pas du genre à se laisser embêter par des coquilles d’œufs. Il avait de suite tout envoyer voler en l’air autour de lui. A voir d’autres dragons naître autour de lui, il avait tendance à se dire que la façon dont Hëlghaal était sortit de son œuf était vraiment pas commun. Restant toujours sur place le jeune homme ne s’approchait pas, restant loin du dragon unique. Après tout, il ne savait pas la réaction de ce cher El’eru en voyant Hëlghaal. Si Ye Jin lui avait appris quelque chose c’est qu’il fallait mieux laisser le nouveau né s’habituer à son environnement avant de le contraindre de se retrouver nez à nez avec un dragon plus vieux que lui. Certes, de plusieurs jours seulement, mais il fallait mieux prendre des mesures. En tout cas, le maitre des flammes était plus calme et il venait de sauter des épaules de Hei Jin pour retourner sur sa chaise. Remuant les épaules, le pauvre Hwajae avait l’impression de ne plus les sentir. Une chose est sûre, Hëlghaal est loin d’être léger.

      « Ah … Bienvenue à lui dans notre monde alors. »


    Affichant un léger sourire, le jeune homme se sentait un peu gêné ne sachant pas trop quoi lui dire. A vrai dire, il fallait surement mieux qu’ils les laissent tous les deux. Ils auraient surement beaucoup de choses à partager ensemble. Passant sa main dans ses cheveux pour les maltraiter un peu au passage, le jeune homme se mit à regarder ses pieds avant de s’adresser à nouveau à la jeune fille.

      « Je vais te laisser t’occuper de ton dragon, tu as surement envie d’être seule avec lui… J-Je … Heum. On pourrait peut-être se revoir ? … Pour parler des livres de mon père ? Tu en penses quoi ? En-enfin ! Si tu veux ! Je veux pas t’obliger à me revoir ou que tu penses que cela peut ressembler à un rendez-vous… » Relevant les yeux vers la demoiselle, il l’a regardait timidement. « Cela serait idiot de demander comme un rendez vous ! … Pas que cela m’intéresserais pas, tu me plais … ENFIN NON !… Euh ! Je veux dire que tu es ravissante, mais je je …je … A plus ! »


    Riant nerveusement le jeune homme se retourna pour prendre la direction de la sortie bien qu’il fonca droit dans la porte. Gémissant de douleur tout en posant ses mains sur son front, le jeune homme aurait bien voulu se cacher sous terre et le plus vite possible. Hëlghaal quand à lui semblait un peu désespéré devant son maitre…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS.   Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. EmptyJeu 16 Fév - 14:25

    Sayez. C'est fait. Le petit dragon était née. Il semblait en pleine forme en plus de ça. Cela rassura grandement sa maitresse qui se faisait du souci depuis qu'elle l'avait dans les bras. Mais maintenant, l'avoir dans ses bras... C'était quelque chose d'incroyable pour elle. C'était certainement mieux que d'avoir un enfant dans les bras. Un bébé dragon, c'était trop mignon. Elle eut un sourire amusée en voyant que le jeune reptile clignait plusieurs fois ses yeux très clair, légèrement brillant pour pouvoir observer ce qui l'entourait. Il observa un moment Cho Hee de haut en bas. Touchant, reniflant, regardant sa maitresse. Comme s'il voulait être bien sûr que c'était elle et personne d'autre. L'analyse sembla lui plaire puisqu'il eut un petit crie de satisfaction à nouveau. C'était assez mignon, il semblait roucouler en fait. Très étrange. Mais totalement craquant.

    Son regard turquoise se posa alors sur le dragon aussi présent ici. Il pencha la tête sur le côté, perplexe. Il ne semblait pas agressif, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne trouvait pas qu'il y avait trop de monde dans cette salle entre lui et Cho Hee. Heureusement pour elle, son dragon ne semblait pas fou amoureux d'elle comme une partie des dragons qui aimaient leurs dragonniers peuplant l'école d'Astahi. Ouf. Non parce que, si ca avait était le cas de son dragon, ben c'était mal partie pour la pauvre métisse. Elle s'en serait voulue à mort de ne pas pouvoir répondre aux sentiments de son dragon. Bref. Tout ca pour dire que El'eru se demandait ce que faisait un humain et un dragon sur les lieux de sa naissance et non seulement sa maitresse. Il tourna sa tête vers l'humain qui semblait parler à sa petite humaine. Elle jeta un regard à El'eru dans ses bras qui la regardait à son tour avec un petit cri.

    Cho Hee reposa doucement son nouvel ami qui semblait être curieux de voir le dragon rouge. Elle posa doucement sur la table. Elle se mit à rougir violemment en écoutant les propos de Hwajea. Sentant sa maitresse stressait, El'eru tourna la tête vers l'humain de sexe masculin et plissa les yeux. Elle regarda ses pieds avant de remarquer qu'il allait se faire mal. Elle leva la main pour l'en empêcher mais... Trop tard. Elle grimaça de douleur et s'approcha doucement de lui, beaucoup plus inquiète que prête à se moquer de lui. El'eru semblait tout aussi désespéré que le dragon rouge. Il se posta au bord de la table, allongé, la tête penchait vers le bas où se trouvait Hëlghaal. Sembla alors commençait une sorte de petite conversation entre dragons alors que Cho Hee se mettait à côté de Hei Jin.

    « C...Ca va ? Tu t'es pas trop fait mal ? »

    Elle le regarda dans les yeux, son autre œil bleue enfin dégagé. Elle le regarda quelques instants dans les yeux et eut l'étrange impression de revivre une scène. Mais qui remontait à il y a très longtemps alors qu'elle était en France. Elle secoua un peu la tête avant de reculer d'un peu, la tête basse, jouant avec ses index.

    « Je... je veux bien...Qu'on se voit. Pour parler de... Des livres... De ton père … Attends. Ton père es l'écrivain ? »

    Cette information n'était pas totalement monté au cerveau de la Gong gi. Elle avait en face d'elle, le fils de l'écrivain qu'elle aimait le plus après Tolkien. Elle ne savait pas si elle devait s'incliner plus bas que Terre ou si elle devait crier. La première option lui semblait bien mais qui allait certainement faire bizarre et puis surtout... Cet écrivain, son père était mort il y a maintenant des années.

    « Je...je suis très...Contente de rencontrer son fils. Je suis vraim...ent désolé pour ton...père. »

    Les compliments qu'il lui fit montèrent aussi rapidement à son cerveau. Elle se sentit toute gênée. C'était la première fois qu'on lui faisait des compliments. Enfin il fallait aussi compter Shin Soo qui depuis la rentrée semblait faire une fixette sur sur elle en ce qui concernait les vêtements qui la comblait de cadeau en tout genre en disant qu'elle était une adorable petite poupée. Elle murmura un imperceptible « Merci » pour que seul lui l'entende.

    Elle sursauta en entendant El'eru marchant lourdement vers la carapace. Il semblait... Manger sa coquille. Hein ?! Non, en fait, il arrachait les taches brillantes... Des gemmes ?! Elle écarquilla les yeux. Qu'est-ce que c'était que ça ? En tout cas, El'eru en fit rouler une devant lui avant de sauter dessus pour pouvoir... L'avaler sans attendre. Un mangeur de gemme ? Il lui semblait que ca brillait comme des pierres lunaires. Très rare sur Terre d'en trouver. Elle jeta un oeil à Hei Jin.

    « Tu...tu saigne un peu de...l'arcade. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS.   Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. EmptyVen 17 Fév - 21:32

    S’il y avait une chose que Hei Jin venait d’apprendre ce soir, c’est que trouver une demoiselle à son goût, peut faire mal ! Très mal. Qui avez mis une porte ici ? Il était persuadé qu’elle avait bougé depuis qu’il était rentré un peu plus tôt. Gémissant légèrement de douleur, si le jeune homme ne se retenait pas du mieux qu’il pouvait, il aurait surement des larmes qui couleraient le long de ses joues. Il n’y était pas de main morte pour foncer dans la porte. Ca lui apprendra à ne pas savoir draguer tiens ! Quand il va raconter cela à Ian, il risque de bien se moquer de lui. C’est vraiment pas juste, il voulait juste réussir lui aussi à avoir une jolie fille qui s’intéresse un peu à lui. Sentant un léger picotement au niveau de son arcade, le hwajae n’eut pas vraiment le temps d’y poser sa main avant que Cho Hee n’arrive proche de lui. Sentant ses joues prendre feu, le jeune homme semblait manquer d’air, incapable de lui répondre oralement, trop honteux. Elle allait forcément le prendre pour un idiot de première ! Sur que là Ji Hyun aurait du lui donner des conseils sur comment rester virils même après être rentré dans une porte. Hochant simplement la tête pour lui indiquer qu’il allait bien, Hei Jin finit par baisser les yeux au sol persuadé qu’il n’aurait plus aucune chance de la revoir après cela. Pourtant à entendre la voix de la demoiselle, il releva brusquement les yeux, la regardant presque incapable de penser que ce qui lui arrivait été bel et bien réel. Non … C’était une blague n’est-ce pas ? Sentant son cœur s’emballer quelque peu en l’entendant accepter un doux sourire vint prendre vie sur le visage du hwajae. Ravi qu’elle accepte malgré sa démonstration de son … Habilité incroyable. Il était également ravis de voir que quelqu’un connaisse son père, du moins, ses livres mais cela restait un peu perturbant.

      « Hum … Oui ? »


    Il ne savait plus vraiment s’il devait dire qu’il s’agissait de son père ou pas. C’était si nouveau pour lui que cela le rendait un peu nerveux. Adressant un sourire à la demoiselle il finit par ressentir une légère sensation de tristesse en lui, certes, il se sentait triste de pas connaitre son père, mais le pire était sur le fait qu’il arrivait à plutôt bien le prendre. Du moins, il faisait en sorte de ne pas le montrer et le fait qu’elle s’excuse le troubla un peu. Il ne pouvait pas lui en vouloir de lui parler de son père, ce n’était pas méchant.

      « Ah. Malheureusement, je ne pense pas y arriver à la cheville en ce qui concerne l’écriture. »


    Souriant timidement, le jeune homme aurait bien voulu lui aussi avoir des facilités pour écrire de beau texte, mais rien. C’était à l’un de ses ainés que revenait le privilège d’écrire comme un grand auteur et à son autre frangin d’être doué en musique. Lui ? Il avait … Hëlghaal. Point. Aucun talent particulier, mis à part peut-être foncer dans les portes. Rougissant quand elle le remercia Hei Jin lâcha un léger rire nerveux peu virils aussi par la même occasion. Mais que voulez-vous cette fille-là le rendait totalement nerveux et un peu fleur bleue. Il se remit à la fixer, la bouche légèrement entre ouverte alors qu’elle fixait elle son propre dragon. Elle avait un regard magnifique, des yeux si fabuleux. C’était sa couleur naturelle ? Il avait tellement d’asiatique qui trichaient sur la couleur de leur yeux, que Hei Jin n’était plus sur de rien. Revenant subitement sur terre alors qu’elle lui parla de son arcade. Sentant à nouveau les picotements qui s’étaient étrangement stoppé, Hei Jin porta sa main à la source de douleur. Grimaçant doucement en sentant du sang coller contre ses doigts, il retira sa main pour regarder le sang présent sur ses doigts. Cela allait encore. Il y avait pire niveau dégât !

      « Oh ! Ce n’est pas grave ! J’ai même pas mal ! »


    Menteur ! Il avait tout de même la douleur de son contact trop brusque avec la porte. Il faut que embrasser une porte, ce n’est pas une bonne idée. Essuyant son arcade du revers de la main. Le hwajae se retourna vers son dragon, l’appelant pour lui demander de le suivre tout en insistant sur le fait que son ami hwajae l’attendait surement encore dans une salle à côté. Le dragon rouge se leva doucement pour sortir tranquillement de la salle regardant un long moment Cho Hee et son dragon avant de grogner et avancer sans Hei Jin dans le couloir.

      « A bientôt alors … J’espère ! Je … Je ramènerais les livres originaux de mon père si tu veux, avec les détails en plus. » Regardant dans le couloir voyant son dragon avancer. « Hëlghaal attends moi ! » Mais le dragon se met à grogner et continue son chemin, regarde alors Cho Hee en souriant doucement. « Désolé je dois y aller. Bonne soirée ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS.   Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. EmptyVen 17 Fév - 22:00

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS.   Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais deux sans trois... |Pv Im Cho Hee| CLOS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-