AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Im Cho Hee ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ Empty
MessageSujet: Im Cho Hee ♣   Im Cho Hee ♣ EmptyMer 8 Fév - 10:15


   

Nom - Im
Prénom - Cho Hee
Sexe - Féminin
Age - 19 ans
Nationalité - Franco/Coréenne
Année - 2ème année
Tour - 공기 gong-gi
Avatar - Park Yong Hee


caractère ;

    Une chaise. Un bureau dans une chambre, avec une lettre sur le dessus. Une jeune fille de tout juste dix-huit ans rentre dans la pièce, intimidée. Son pull blanc est trop grand pour elle, il cache ses mains fines et douce. Elle s'assit et ouvrit avec douceur la lettre, reposa l'enveloppe et déplia la lettre se trouvant à l'intérieur, voici ce qui avait écrit sur le lettre :
    « Mademoiselle Im,
    Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisis nos services pour découvrir votre vrai personnalité et ainsi, pouvoir gérer votre vie en sachant exactement comment vous êtes.
     »
    La délicate jeune femme haussa un sourcil. Ah oui. C'était sa mère qui l'avait envoyée il y beaucoup plus de trois mois faire cette expérience en ville, c'était la mode parait-il. Pour apprendre à se ' connaître ' . Elle eut un petit sourire malgré elle en continuant sa lecture.
    « La discrétion est quelque chose qui semble vraiment important pour vous. Vous n'aimez pas du tout être le centre de l'attention et vous faîtes tout pour ne pas l'être. Vous serez certainement mal à l'aise dans une situation où il faudrait prendre la parole devant une assemblée. Certainement paniquée. »
    Cho Hee eut un petit rictus au coin de ses lèvres. C'était pour le moment très bien partie. Elle ne parlait pas énormément en général avec les gens. Déjà, une personne c'était déjà un marathon, mais alors plusieurs ? Il était sûr qu'elle avait le palpitant battre à une allure folle dans sa poitrine.
    « Votre solitude vous apporte donc un certain sentiment de sécurité. En passant pour quelqu'un de peu bavard, vous pensez que les autres ne risque pas de venir s'approcher de trop près de vous. Mais cela mène à développer votre esprit créatif et artistique; vous vous cachez dans un endroit tel votre chambre avec votre carnet de dessin et vos créations sortent enfin sur le papier. Vous ne pouvez pas vous en empêcher. C'est presque nécessaire à votre équilibre de rester dans le calme pour dessiner. Vous préférez peut être les bibliothèques ou les coins un peu isolés des parcs, dessinant quelques créatures extravagantes n'existant que dans les livres. »
    Ses yeux couleur océan s'écarquillèrent légèrement. Elle se sentit un peu mal à l'aise et regarda par la fenêtre, comme pour vérifier que personne ne l'observait de près ou de loin. Puis vers les murs de sa chambre remplie de dessin, remplies de créatures fantastique. Elle rebaissa son regard sur la lettre.
    « Une jeune demoiselle tout à fait respectueuse et élégante comme on lui à apprit depuis son bas âge. Il semble que même si vous êtes d'un calme olympique et votre douceur, si on essaie de pénétrer dans votre intimité ou dans vos pensées, vous vous renfermez sur vous-même et vous pouvez devez hautaine et imbuvable avec la personne qui aura fait cette lourde erreur. »
    Elle rougit d'abord toute seule au mot ' élégante '; ce n'était pas son genre de ce mettre en avant et encore moins qu'un papier le lui dise. Elle avait gagnée le calme de son père. Et pour le dernier point... Elle baissa honteusement la tête. Ca lui était arrivé. Avec sa mère.
    « Mais dans le fond, vous êtes une jeune personne totalement dépourvue de méchancetés et vous culpabilisez rapidement. Quand on arrive à rentrez dans votre cercle d'amis, on est sûr de trouver une amie agréable, attentionnée, sensible et protectrice avec les autres. »
    Elle se gratta l'arrière du crâne. Aucune idée. Faudrait-il encore qu'elle est vraiment des amis pour confirmer tout ce que disait la lettre. Elle la replia avec soin et l'enferma dans un tiroir. Elle regarda le ciel avant de sortir son carnet de dessin. Tiens, dessinons une fée.


histoire avant d'entrer à astahi ;

    « Papa ! Papa ! Raconte moi encore une histoire ! »
    Les yeux bleue de son père français d'origine se posèrent sur la petite fille de cinq ans s'accrocha au bas de son pull, les même yeux bleue le fixant. Il sourit avant d'attraper tendrement sa fille dans ses bras. Elle s'accrocha à son cou et il l'emmena se coucher, toujours en lui racontant des histoires de combats magique, d'épées et de dragons et de fées. Son père était dessinateur pour illustrer les livres d'héroic-fantasy et il s'amusait à raconter à sa manière l'histoire du livre dont il venait de faire la couverture depuis un mois. Depuis sa tendre enfance, son père lui avait toujours enseigné les bien faits d'avoir un esprit ouvert à tout et surtout au fantastique. Il disait souvent que vivre sans imagination, c'est avoir une vie remplie de nuage. Alors que Cho Hee cachait un peu son jusqu'à ses yeux pour écouter son père reproduire une vilaine bête voulant la dévorer en lui faisant des chatouilles, sa mère regardait par l'encadrement de la porte. Un sourire tendre sur les lèvres.
    Son enfance jusqu'à son entrée au collège se passait de cette manière là. Elle passa douze ans de sa vie en France avant que pour une raison qu'elle avait du mal à saisir il y a encore un an avant de débarquer dans l'immense ville de Corée du Sud, Séoul.
    Elle qui n'était pas vraiment habituée aux grandes villes, elle fut servie. Elle apprit en moins de six mois à être une vrai petite citadine sur patte et à rentrée avec les copines en bus et non grâce à papa qui venait la cherchait devant l'école tous les jours. Enfin parlons de copines... Elle n'en n'avait pas. Dans le sens où elles prenaient toujours le bus de ville ensemble pour arriver plus rapidement en cours, mais elles ne c'étaient jamais adressée la parole. Mais quand Cho Hee voyait qu'il en manquait une, elle se demandait toute la journée si celle-ci était malade. C'était... Ses compagnes de bus a qui elle disait bonjour le matin. C'était si bête...
    Plus elle grandissait, plus la jeune fille venait sujet de curiosité. Elle avait une sorte de grâce et d'élégance qui n'appartenait qu'à elle, et n'importe qui rencontrant ses yeux bleue profond se sentait quelque peu mal à l'aise. Heureusement, peu en furent témoin puisque la demoiselle cachait ses yeux sous ses cheveux pour éviter d'attirer l'attention sur elle. Dans ses mains ou dans son sac, toujours un carnet ou deux de dessins. Douée ou non, personne ne pouvait le dire car elle gardait tout pour elle.
    Il n'était pas rare qu'elle dise à son père, au creux de son oreille qu'elle était sûr qu'il y avait une fée dans sa chambre qui habitant entre deux livres. Sa mère la traitait de menteuse et de gamine ne voulant pas grandir, mais au final, elle savait qu'elle avait raison. Et même si ce n'était pas vrai, quel importance ? Elle voulait croire aux mondes fantastiques. Sa mère lui faisait souvent des remarques plus que désagréable sur le sujet. Lui disant qu'elle n'aurait aucun petit ami si elle restait enfermé avec ces dragons et ses princesses elfiques. Et puis sa mère eut la bêtise d'aller trop loin en rentrant dans sa chambre, enlevant tous ses dessins de ses murs. Cho Hee devint folle en voyant tous ses dessins dans un carton à l'extérieur, près des poubelles. Pour la première fois, la jeune fille éleva la voix et devint la plus hautaine des filles avec sa mère. Elle l'ignorait une fois sur deux, lui répondait, sous les yeux calme de son père. Lui ? Il disait à sa femme que c'était bien fait pour elle. Qu'elle était allait beaucoup trop loin avec leur fille. Elle mit du temps à comprendre mais elle s'excusa auprès d'une Cho Hee complètement vidée d'être aussi détestable. Elle culpabilisa dans les bras de sa mère avant que tout ne rentre dans l'ordre. Et puis...
    La lettre. Astahi. La plus grande école qu'elle connaissait. Elle sentait que quelque chose d'extraordinaire se cachait là bas.
    « Papa ! Papa ! Laisse moi te raconter mon histoire... A Astahi. »


votre scolarité à astahi ;

    « Papa... J'en suis sûr... »
    Voilà ce qu'elle pensa dans son esprit alors que son regard vagabondait sur le paysage défilant à vitesse moyenne par la fenêtre du train. Elle ne connaissait personne ici. Aucune tête ne lui disait quelque chose. Seule dans son compartiment, les autres ayant décidé d'aller rendre visite à des élèves qu'ils semblaient connaître. Ils semblaient tous plus vieux qu'elle en plus. Elle resta collait à la fenêtre pendant tout le voyage. Se posant multiples questions. Pourquoi elle ? Elle n'était pas une fille de l'élite hormis dans une matière ou deux. N'était pas la plus belle. La plus populaire. La plus friquée. Non vraiment, sa raison ici, elle ne comprenait pas. Mais elle avait ce pressentiment. Comme quand elle pensait voir une fée s'enfuir de sa bibliothèque de sa chambre. Cette école était spécial. En quoi ? Elle ne savait pas du tout. Peut être que les Hobbits de J.R.R. Tolkien se promenait en cachette dans les couloirs... Hee ? Oui, oui, elle était entrain de finir le Seigneur des Anneaux... Pour la quatrième fois depuis ses dix ans. Ce qu'elle préférait lire en cours plutôt que d'écouter le fascinant récit sur le mouvement de l'atome dans l'air de son adorable professeur de physique-chimie.
    Autant dire que quand elle découvrit le monde de Astahi, elle eut un peu peur. Se demandant si elle ne devenait pas complètement maboule avec ses histoires de dragon. Et puis une chaleur immense c'était emparé de tout son corps. Alors, elle avait raison ? Elle avait eut raison de croire aux histoires de son père. De croire en tous les auteurs de fantasy. C'est quand elle toucha son œuf... Le soir, elle en eut les larmes aux yeux. Elle eut un rire nerveux, seule en regardant son oeuf chanter.
    « Papa... Tu avais raison.' Merci '(en français) »


autres ;
[list]
♣ Cho Hee parle parfaitement le Français et le Coréen et arrive à se faire comprendre en anglais.
♣ Elle cache ses yeux qui sont bleue derrière ses cheveux pour ne pas attirer l'attention.
♣ Elle est toujours avec un carnet de dessin qu'elle ne quitte jamais. Elle est malheureuse comme les pierres si jamais elle l'égard plus de dix minutes.
♣ Elle ne lit que des livres de héroic-fantasy
♣ Elle reste perplexe face à son œuf, même si elle a déjà une grande affection pour le petit dragon si trouvant, il paraît qu'il est... Unique.
♣ Elle possède un tatouage sur le bras gauche, une étoile.











Race - Inconnue
Stade - I
Nom - El'eru (Etoile Unique en Elfique)
Sexe - Inconnu
Caractère - Inconnu

commentaires ;
Cho Hee était totalement impatiente de voir son œuf éclore. Rien que le fait de voir des gens déjà avec leurs dragons étaient vraiment fantastique mais elle sentait que son éclosion allait être juste fantastique. Cette histoire d’œuf unique lui tournait dans la tête mais le plus important, elle s'inquiétait déjà pour le petit. Si il se développait bien. S'il avait assez chaud. Mais le soir venue, quand cet œuf lui laissait écouter sa voix d'ange, elle avait l'impression qu'il lui transmettait qu'il allait bien. Qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Qu'il serait bientôt là pour tout partager avec elle. Pas encore éclos peut être, mais une grande affection c'était déjà développer dans le cœur de la fille préférant les dessins aux humains.



Dernière édition par Im Cho Hee le Mer 8 Fév - 12:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣   Im Cho Hee ♣ EmptyMer 8 Fév - 10:18

    Preum's ! (ouais, ici, c'est la course xD)

    Bienvenue parmi nous et rejoins-nous vite dans les validés ~
    Sinon... j'aime ton nom *0* J'sais pas pourquoi mais voilà....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣   Im Cho Hee ♣ EmptyMer 8 Fév - 10:24

    Bravo ! Tu as gagné ! (Je vois ça xD!)

    Et bien merci beaucoup >//< ! J'ai hâte de RP avec vous ♥
    Oh ? Pourtant je l'ai choisi au pur hasard, je ne mis connais pas très bien avec les prénoms coréens (vive la chance =D!) Et tant mieux s'il plait :3
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
Im Cho Hee ♣ Left_bar_bleue1 / 101 / 10Im Cho Hee ♣ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Im Cho Hee ♣ Left_bar_bleue1 / 101 / 10Im Cho Hee ♣ Right_bar_bleue


Im Cho Hee ♣ Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣   Im Cho Hee ♣ EmptyMer 8 Fév - 10:46

Ohlala, j'adore tout chez toi é_è ! ♥
Ta présentation, ta façon d'écrire, ton nom et ton avatar ♥ !
Je valide la première partie donc et te laisse poursuivre avec les informations ci dessous ~

Im Cho Hee ♣ Gong_g10" Libre comme l'air "
Bienvenue dans la quatrième et dernière tour, les êtres d'air. 공기 gong-gi.
La tour de Gong-gi regroupent un joli lot d'élèves raffinés, doux et d'une légère élégance à l'image d'une brise. Discrets, ils sont connus comme pacifistes et patients, artistes dans l'âme. Cependant il arrive que ceux-ci se révèlent rêveurs, la tête dans les nuages, un brin distraits. Leur délicatesse et leur charme pourront les rendre hautains, fiers et peu abordables mais dans l'ensemble ils restent des élèves agréables, jamais blessants car respectueux. Peu causants avec les autres, ils ont cette tendance très secrète, violer leur intimité n'est pas à faire tout comme le fait de se montrer déplacé à leur égard car leur patience même d'ange, reste limitée ...
emblème : le dragon bleu
dragon : bleu - argent - nuage


Im Cho Hee ♣ Dragon12



Race - Inconnue
Stade - I
Sexe - Inconnu
Caractère - Inconnu
Un oeuf UNIQUE ! Ni toi ni moi savons ce qu'il renferme encore, en tout cas, ton futur dragon semble être un individu particulièrement singulier car même bien au chaud dans sa coquille, on peut l'entendre chanter la nuit venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣   Im Cho Hee ♣ EmptyMer 8 Fév - 11:39

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour le reste de ta fiche !
J'adore le choix que tu as fait en avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣   Im Cho Hee ♣ EmptyMer 8 Fév - 12:15

    Merci Jung Soo ♥ Merci Hei Jin ♥
    Pour votre accueil :3 Et merci des compliment Jung >///Je dois avouer que j'adore aussi mon choix d'avatar xD! J'adore Yong Hee ♥

    Fiche terminé !
    Hâte de voir mon oeuf éclore ♥

Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
Im Cho Hee ♣ Left_bar_bleue1 / 101 / 10Im Cho Hee ♣ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Im Cho Hee ♣ Left_bar_bleue1 / 101 / 10Im Cho Hee ♣ Right_bar_bleue


Im Cho Hee ♣ Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣   Im Cho Hee ♣ EmptyMer 8 Fév - 12:22

Aw ! Ton personnage est vraiment attachant ;___;
Je rêve d'un lien mais vraiment je vois pas comment elle pourrait être compatible avec mon personnage ;_; /sad/

Sur ce je te valide ♥ Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣   Im Cho Hee ♣ EmptyMer 8 Fév - 12:26

Merci beaucoup Jung >//Et bien nous pouvons toujours nous débrouillez rooh !
Je vais t'en trouver moi de lien qu'on pourrait a voir :3
Je fais ma fiche de lien, et j'y réfléchis sérieusement èoé!

Et encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣   Im Cho Hee ♣ EmptyLun 16 Avr - 10:41

Et bien, je garde ma petite petite Cho Hee sauf que je la fais rentrer en deuxième année =3 ♥
Merci o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Im Cho Hee ♣ Left_bar_bleue7 / 107 / 10Im Cho Hee ♣ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Im Cho Hee ♣ Left_bar_bleue5 / 105 / 10Im Cho Hee ♣ Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Im Cho Hee ♣ Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣   Im Cho Hee ♣ EmptyLun 16 Avr - 20:23

C'est Ok miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Im Cho Hee ♣ Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣   Im Cho Hee ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Cho Hee ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Présentations :: Fiches validées-