AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. Empty
MessageSujet: winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse.   winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. EmptyLun 6 Fév - 16:48



Nom - winchester.
Prénom - hyo jin.
Sexe - féminin.
Age - 19 ans.
Nationalité - américano-coréenne.
Année - première.
Tour - 화재 hwajae
Avatar - park ji yeon from t-ara.


caractère ;

    « Elle est si gracieuse ! » - « Votre fille est si bien élevée, et si jolie. »
    Généralement, les compliments fusent à mon propos. Jolie, bien élevée, gracieuse. On dit de moi que je suis aussi gracieuse qu'un cygne. D'ailleurs, le cygne... Oh, j'ai joué le rôle du cygne à plusieurs représentations. Oui, parce que j'ai longtemps fait de la danse classique, et j'en fais toujours d'ailleurs. J'ai toujours obtenu les rôles principaux. Et fréquemment celui du cygne. La danse classique... Ca doit contribuer en grande partie à mes mouvements gracieux, non ? Mais peu importe. Tout ça pour dire que donc, voilà, on me trouve généralement bien élevée, intelligente, et j'en passe. Oh, de toute façon, en tant que Winchester, je me dois de paraître ainsi. Père est très stricte, et exige que je sois parfaite, sur tous les points de vue, et dans tous les domaines. Que ce soit la beauté, ou l'intelligence, ou la danse, ou la musique... Bref. Il faut que je sois toujours la première. Mais par contre, lui, question compliments, il est avare... Non, père, c'est plutôt " fais attention à ne pas prendre du poids, ne mange pas trop, tiens-toi droite, tu es belle, certes, mais tâche de le rester le plus longtemps possible " ... tellement sympathique, n'est-ce pas ? Je dois rester belle aussi longtemps que possible parce qu'il compte sur moi pour conclure une belle affaire – entre d'autres termes, mon mariage future avec un héritier riche, très riche. Donc, il avait l'habitude de faire tout un scandale lorsque je me blessais, ou il ne me laissait jamais sortir seule, de peur qu'il m'arrive quelque chose. Kidnapping, ou quoi que ce soit. Oh, il n'avait pas peur qu'il m'arrive quelque chose de mal, non... Il avait plutôt peur de ne pas pouvoir mettre ses plans à exécution. L'amour paternel... Il m'arrive par moments de me demander si mon géniteur en est doté. Enfin bref... Mais si je me comporte comme une petite fille parfaite en public... Eh bien, ce n'est pas moi tout ça. Non, la vraie Hyo Jin, c'est autre chose... Le soir, j'abandonnais fréquemment mes robes de princesse pour porter des vêtements plus serrés, plus courts et aller faire la fête. Je m'entêtais même à boire alors que je tenais pas à une goûte d'alcool. On dit qu'il faut profiter de la vie... Alors j'en profite. Lorsque je ne suis entourée que de mes amis, j'ai un comportement moins... Comment dire... Moins « formel ». Enfin... Pour faire simple, il y a deux Hyo Jin. L'une et l'autre échangent régulièrement leur place, pour ainsi mieux correspondre aux différentes situations. ~

    « Hyo Jin ? C'est la fille capable de valser en robe de princesse le jour et de rester clouée sur la piste de danse en mini-jupe le soir. A l'école, elle était la fille populaire, que les autres suivaient comme des toutous. Pourquoi ? Parce qu'elle était riche, parce qu'elle était belle, parce qu'elle était intelligente, et qu'elle maniait les mots comme personne. Du tact, elle n'en manque pas. Elle sait comment bien se faire comprendre, et surtout, comment se faire respecter et obéir. Méfiez-vous de sa bouille d'ange, elle n'est pas aussi innocente qu'on pourrait le croire, ou qu'elle tente parfois de faire croire. Elle est bien à l'image de sa famille. Tous des requins chez les Winchester. Elle ne manque pas à la règle. Elle sait comment lancer des remarques sanglantes juste bien comme il faut. Elle sait négocier, elle sait bien se faire voir, elle sait manipuler, faire fléchir, et obtenir ce qu'elle désire... Bref, elle est douée. Pourtant, malgré tous les efforts de son père... Elle n'est pas cruelle. Elle a bon cœur. Vraiment bon cœur. Oh, et il a tenté toutes les choses possibles et imaginables pour rendre son cœur aussi dur que de la pierre. Je suis son ami depuis l'enfance, et je me rappelle encore de certaines horreurs qu'il lui faisait subir... Certes, ça lui a forgé un sacré caractère, mais ça ne l'a pas rendu cruelle comme il l'aurait sûrement voulu. Mais, eh, ce n'est pas un ange pour autant... Je le précise une nouvelle fois, juste au cas où. L'art de la manipulation, elle connaît. Certes, elle ne fait de mal à personne mais... Mais étant donné qu'elle aime jouer, elle ne s'en prive pas. Oh, elle est très joueuse et séductrice. Elle a eu un nombre de petits amis incroyables, et la plus part de ses relations ne duraient pas bien longtemps. Mais, ne vous méprenez pas, elle n'est pas une fille facile pour autant. Il en faut du courage et de la persévérance pour l'avoir dans son lit, j'vous le dis. » - un ami d'enfance.


histoire avant d'entrer à astahi ;
    La chance. en me voyant de loin, les gens devaient se dire que j'étais très chanceuse. deuxième enfant d'une des familles les plus riches de Corée... Enfin, nous sommes jumeaux, mais je suis née quelques minutes après lui. Bref. Normalement, il n'y aurait eu rien d'étonnant à ce que je sois heureuse, à ce que je mène une véritable vie de petite princesse. mais méprenez-vous. mon enfance a été... désastreuse. Vraiment désastreuse. Il y avait mon frère, et puis il y avait moi. Mon frère qui me détestait, mon frère qui était " la honte de la famille " d'après mes parents, surtout mon père. il n'était pas beau. oui, mon père disait parfois qu'il était laid. mais moi, personnellement... je l'ai toujours trouvé mignon, mon frère. D'ailleurs, c'est à cause de mon cher frère que nous sommes partis aux Etats-Unis pendant si longtemps avant de finalement revenir en Corée... Mais bref. j'étais la jolie petite fille, celle qui était destinée à être une belle jeune femme, celle qu'on allait pouvoir marier à un très riche héritier pour pouvoir former une alliance commerciale du tonnerre. oui, mon père avait déjà prévu tout ça pour moi alors que j'avais tout juste six ans. Seul petit problème ? J'étais bien trop gentille à son goût. Bien trop gentille, et enfantine, et naïve. il fallait me rendre plus dure, plus forte, une éducation bien stricte et spéciale allait donc être de mise pour faire ainsi de moi une lady à la main de fer dans un gant de velours. Résultat ? Je me suis retrouvée encadrée, constamment. Des tuteurs, des professeurs de danse, des professeurs de sport... En fait, c'est parce que mon père mettait aussi beaucoup d'espoir en moi pour sauver l'honneur de la famille et pour prendre la relève si mon frère se révélait à ne pas en être capable, et vu qu'il enchainait catastrophe sur catastrophe quand nous étions petits... Enfin. Au final, je m'étais donc retrouvée à subir la tyrannie de monsieur Winchester, alias mon géniteur. Je devais être parfaite, sous tous les angles. Bien habillée, la tête haute, le dos droit. Savoir manier l'art de la conversation, divertir les invités, savoir bien danser, et en parallèle, avoir d'excellents résultats en cours. Oh et malheur à moi si j'avais la mauvaise idée de ne pas faire ce qui m'était demandé. On me confisquait les choses qui m'étaient les plus chères. Et lorsque je pleurais, mon père m'en empêchait, en me menaçant de m'en enlever encore d'autres. " une femme forte ne pleure pas. arrête de pleurer et tiens-toi bien. personne ne voudra d'une femme faible plus tard, tu le sais bien, alors arrête. " qu'il me disait. drôle de manière de parler à une gamine, hein ? Donc, c'est comme ça que j'ai grandi.

    Le temps passait, et je ressemblais peu à peu à ce qu'il voulait. A l'adolescence, j'étais donc devenue "la fille" qu'il avait toujours voulu avoir. Jolie, polie, douée, intelligente... Et qui avait un don pour attirer les gens, tout comme pour les remettre à leur place bien comme il faut. Aussi étrange que cela puisse paraître, père ne m'a jamais interdit de collectionner les petits amis. Enfin, car je persiste à croire qu'à chaque fois, il était au courant. Mais c'est vrai qu'il y a certains moments où il avait tendance à râler. Il fallait que tous mes petits amis ainsi que mon entourage soient issus de certaines familles, et qu'ils fassent partie d'une certaine catégorie sociale. Ah bah oui, on le changera jamais, que voulez-vous. Père... Un sacré personnage, mine de rien. Enfin bref. Mon enfance, tout comme mon adolescence, se sont donc déroulés de cette manière. Ah. Oui. Il n'y a eu qu'un évènement important. ... Bon. Lorsque mon frère a eu ses opérations chirurgicales... Par la suite, il est devenu beaucoup plus... Enfin.... Ouvert, on va dire. Auparavant, il refusait de me parler, m'éviter. Mais après avoir changé de visage, il était devenu plus sociable, et nous avions alors commencé à nous rapprocher... Puis un jour, il était venu dans ma chambre... Et tout s'est enchainé. Inceste ? Oui. Mais, et alors ? Je n'en ai pas honte. Je ne trouve pas ça contre-nature. Donc oui, notre relation n'est plus uniquement... Fraternel, dirons-nous, depuis ce jour-là. Oh, le deuxième évènement majeur ? La lettre que j'ai reçu, exactement le même jour que Ji Hyun. Quelle lettre ? Une lettre qui m'invitait à rejoindre les rangs des élèves d'Astahi. Bon, d'accord, déjà que j'ai du mal avec les chats, alors des dragons... Mais, eh, Astahi, c'est la liberté pour moi ! Pouvoir me comporter comme je le veux, pouvoir faire ce que je veux, sans être surveillée par papa et ses toutous ! La liberté à l'état pure. Donc, naturellement, j'ai sauté sur l'occasion. Et puis, pas comme si j'étais seule, il y a Ji Hyun aussi alors bon. ~


votre scolarité à astahi ;

    Je me souviens encore des années où mes cours se déroulaient de manière tout à fait... "Normale". Sans magie, ni quoi que ce soit. J'étais toujours en tête de classe. En même temps, comment ne pas l'être avec tous les cours que j'avais ? Des cours particuliers, en plus de l'école. Père voulait que je sois excellente, que je sois la première, la meilleure dans tous les domaines et dans toutes les matières. alors naturellement, il essayait de m'en donner les moyens. alors que je ne lui avais rien demandé, en fait. Mais bon, allez le lui dire... Il n'écoute personne à part lui-même. Bref, entre étudier des mathématiques et avoir des cours sur les dragons... Autant être honnête, je préfère Astahi, même si l'école n'a jamais être un endroit qui me rebutait... Bon, quand on peut y prendre du plaisir par la même occasion, hein. Je viens d'arriver mais je commence déjà à m'habituer à ce nouveau système.


autres ;
    - ne tient pas à l'alcool mais s'entête pourtant à en boire.
    - se comporte en héritière modèle devant son père mais adopte un comportement totalement différent lorsqu'il est absent.
    - n'aime pas les orages, et a tendance à paniquer dans le noir.
    - pratique de la danse classique depuis l'âge de six ans.








winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. Dragon12


Race - Rouge
Stade - II
Sexe - M
Caractère -
Possessif - excessif - courageux - attentionné

votre dragon et vous ;
Aussi étrange que cela puisse paraître, Hyo Jin n'était pas si pressée de voir son oeuf éclore. Elle comptait profiter un peu de son arrivée à Astahi pour faire de nouvelles connaissances, voir de nouvelles choses, mais à sa plus grande surprise... Son oeuf fut l'un des plus rapides à éclore, voir le plus rapide. Ce qu'on lui avait donné comme explication ? ... Que son dragon était fou amoureux d'elle. Elle crut tout d'abord à une blague, avant d'accepter la dure réalité par la suite. La petite créature la suivait constamment, refusait de dormir autre part que dans son propre lit et repoussait activement tout individu de sexe masculin qui osait l'approcher. Chose plutôt difficile à supporter pour Hyo Jin. Ne plus pouvoir se faire approcher par un quelconque prétendant... C'était un peu comme la condamner au célibat et à la solitude, non ? Enfin, même si son comportement l'agace par moments, elle ne peut s'empêcher d'être attendrie en le voyant se plier en quatre pour répondre à ses exigences. Elle peut facilement le prendre par les sentiments et donc le faire obéir sans difficulté, comme quoi il y a tout de même de très bons côtés dans sa situation.


Dernière édition par Winchester Hyo Jin le Mer 8 Fév - 11:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. Empty
MessageSujet: Re: winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse.   winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. EmptyLun 6 Fév - 16:50

èwé Sœur, sœur sœur sœur ! o/ ♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. Empty
MessageSujet: Re: winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse.   winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. EmptyLun 6 Fév - 16:51

Hey JIYEON ♥

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ~
Américano-Coréenne ? Je veux un lien avec mon DC èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. Empty
MessageSujet: Re: winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse.   winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. EmptyLun 6 Fév - 16:51

Mais c'est que Ji Hyun se dédouble avec des gens de sa famille ? =O Sun Woo va piquer une crise ! XD En tout cas, bienvenue à toi ! =D J'espère que tu vas te plaire parmi nous ; bon courage pour ta fiche et surtout trèèès bon choix d'avatar ♥
*va écouter Roly Poly pour la peine*

Ah ! Et il va nous falloir un lien avec Sun Woo huhu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. Empty
MessageSujet: Re: winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse.   winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. EmptyLun 6 Fév - 17:06

Jihyun ;; Mon frère chéri d'amouuuureuh. ♥ * saute dessus *
Mercii mercii, frère frère frère. èwé ~
&& Daejee ;; Ewhais, une jiyeon américano-coréenne, je speake le english itout itout. #sbaff#
Ah bah avec plaisir hein, je te réserve un lien delamortquituetout au chaud alors. *o*
Et merciii. ♥
&& Heijin ;; Bah quoi, pas comme si on était moches ou idiots chez les Winchester, c'est plutôt une bonne chose qu'on se dédouble. è.é * fuit * En tout cas merciii. ♥ Et contente de voir que mon choix d'ava te fait de l'effet. (aa) #sbaff#
Ce sera avec grand plaisir pour le lien ! - même si ji hyun veut me l'interdire 8D -
en fait pour roly poly, y a pas besoin d'aller plus loin, j'ai mis la chanson dans ma signature. uwu
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. Left_bar_bleue7 / 107 / 10winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. Left_bar_bleue5 / 105 / 10winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. Empty
MessageSujet: Re: winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse.   winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. EmptyMar 7 Fév - 0:10

Bienvenue jeune fille !
Cela faisait trop longtemps qu'on enchainait ta flamme, ton esprit et ta liberté !
Te voici chez toi à la tour :

winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. Hwajae10" Tout feu tout flamme "
Bienvenue dans la seconde tour, les êtres de feu. 화재 hwajae.
Les Hwajae sont des élèves qui ne manquent pas de confiance en eux. Ce qu'ils n'ont pas, ils tentent de l'acquérir, ils ne se laissent pas abattre et agissent. Souvent portés par une bonne attention, par l'âme chevaleresque, ils ont toutefois tendance à vite s'emporter et à céder à leur impulsivité en prenant des risques inconsidérés. Ce sont les élèves les plus fonceurs, toujours en quête de nouvelles expériences, éternels insatisfaits. La flamme de leur élément les anime. Et si leur spontanéité et leur air enjoué font le bonheur de leur entourage, ils n'en restent pas moins égoïstes, impatients et quelque peu insensibles. A noté aussi que la tour Hwajae est soudée à l'image d'une famille, ainsi, si l'un d'entre eux est trompé ou agressé, c'est un dangereux retour de flamme de la part de tous !
emblème : le dragon rouge
dragons : rouge - airain - or



Race - Rouge
Stade - II
Sexe - M
Caractère -
Possessif - excessif - courageux - attentionné
Chose rare, mais elle arrive, une éclosion très rapide. On les rencontre surtout lorsque le dragon possède une importante "connexion" avec son maitre. Pour ta part, il ne pouvait pas être plus connecté, il est fou amoureux ! C'est un véritable chevalier servant, aux petite soins pour toi et près à tout pour tes sourires. Attention toutefois car il ne compte pas subir l'ombre des mâles de ton espèce et les repousse toutes dents dehors. Il en fait beaucoup, trop peut-être mais il ne veut que ton bien, toujours sur tes talons, à l'écoute, on t'envierait presque ... c'est encore un jeune, mais avec un coeur de grand ! Bon chance avec lui !


J'ajoute la suite de la fiche sous peu ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. Empty
MessageSujet: Re: winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse.   winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. EmptyMar 7 Fév - 23:45

Voilà, j'ai tout rempli, donc je peux enfin dire... fiche terminée. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. Empty
MessageSujet: Re: winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse.   winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. EmptyMer 8 Fév - 19:05

Très bien ! ^^ Tu es VALIDÉE miss !
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. Empty
MessageSujet: Re: winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse.   winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

winchester hyo jin | smile . . . tomorrow will be worse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» winchester hyo jin ;; beauty is power; a smile is its sword.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-