AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♛ Min Sun Woo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptySam 4 Fév - 10:29



Nom - Min
Prénom - Sun Woo
Sexe - Masculin
Age - 24 ans
Nationalité - Sino-Coréenne
Année - 6ème année
Tour - Mul





▬ Il porte des lentilles de contact, ne supportant pas porter ses lunettes, bien qu'il est parfois obligé le soir, il faut dire qu'étant myope, il vaut mieux avoir quelque chose sur le bout du nez le soir venu.
▬ Il fume comme un pompier, à l'a moindre occasion, le jeune homme sort une cigarette pour fumer, oubliant parfois qu'il a des soucis respiratoires, un léger souffle au coeur.
▬ Il possède une moto, un Kawasaki Z1000 noir, pas question qu'on y touche sans sa permission à moins de mourir d'en d'affreuses souffrances.
▬ En apprenant son inscription à l'école, le jeune homme se fit tatouer un dragon sur son épaule gauche qui descend un peu sur son bras.
▬ Malgré le fait qu'il soit un vrai dragueur doublé d'un pervers, le mul reste quelqu'un cependant de très fidèle, il n'est pas question d'aller voir ailleurs chez le voisin, si on le nourrit et s'occupe correctement de lui, comme un vieux chat aigrit il a besoin qu'on s'occupe à la perfection de lui, si vous voulez pas le voir partir vagabonder ailleurs.
▬ Accros aux grandes sensations, saut à l'élastique, saut en parachute, il n'est pas rare de voir le jeune homme en train de sauter dans le vide pour avoir sa dose de sensation forte. Mais ne pouvant pas toujours se payer ce genre de plaisir, il compense avec le skate et le BMX.
▬ Il drague aussi bien les filles que les garçons, mais jusqu'à présent il n'est jamais réellement sortit avec un être du même sexe que lui, il n'a rien contre eux, sinon il ne les draguerait pas, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné, il est moins attentif et au soin pour un autre homme que pour une femme.
▬ Il joue du piano et de la guitare sèche, il lui arrive souvent de prendre sa guitare, pour jouer de la musique à son dragon qui est friand d'art.
▬ On raconte qu'il aurait eu une aventure avec une ancienne prof de l'école est-ce vrai ou pas ? On se le demande toujours, mais certains disent que cela n'est que mensonge. Des élèves pour se venger de lui aurait lancé cette rumeur. Il faut dire que Sun Woo adore lancer des rumeurs sur les gens, même si elles ne sont pas fondées.


RECHERCHES



Pauv' chose Taken. ▬ Il y a des personnes qui n'ont pas de chance et qui ont le malheur de croiser la route de Sun Woo. Il faut dire que cette personne à réussi à s'attirer les foudres du dragonnier et de son dragon. Une chose est sûre pour cette personne Sun Woo est la pire personne qu'il puisse exister sur terre.
Un étrange parfum Taken. ▬ Comment l'expliquer ? Sun Woo ne trouve pas comment le dire, mais rien que sentir l'odeur de cette personne, lui donne envie de s'approcher de cette personne. Son dragon se moque de lui en disant qu'il serait capable de tomber amoureux, mais la fierté de Sun Woo, le pousse surtout à agir comme un horrible personnage vis-à-vis de cette personne qui l'attire cependant beaucoup. Pas question d'avouer ses sentiments.
recheche ▬ LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN







Dernière édition par Min Sun Woo le Dim 5 Fév - 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptySam 4 Fév - 10:29




Race - Mer
Stade - III
Sexe - M
Caractère -
Hautain - cruel - ironique - charmeur - sensible à l'art

votre dragon et vous ;
On ne pourrait trouver mieux, le dragon et le maitre ce sont trouvés et ils vont magnifiques bien ensemble. Ils semblent en tout point se correspondre. Il faut dire que tomber sur eux si vous avez le malheur de les mettre de mauvaise humeur, vous risquez de vous en souvenir toute votre vie ! Sun Woo s'occupe de son dragon de façon méticuleuse pas question qu'il soit en mauvaise forme ou pas des plus magnifique. Il fait tout pour son dragon. Très proche l'un de l'autre, ils entretiennent une relation parfaite, ils ne sont pas au point de se comprendre d'un simple regard pour tout, sauf pour se moquer des autres, mais le jeune homme et son dragon sont la preuve que dragon et maitre sont toujours magnifiquement bien accordé. Fearghas est un dragon qui ne pourrait pas rêver mieux en maitre et inversement. Pas question pour eux de se laisser marcher sur les pieds, ils forment vraiment une bonne équipe. Il y a cependant un petit "mais", effectivement, aussi semblable deux êtres si hautain et imbu de leur personne, il faut dire qu'ils ne sont pas toujours doux entre eux, se lançant des pics par moment. Et oui, l'amour n'est pas toujours parfait, bien qu'ils s'adorent tous les deux.



LOVE ?



seo sung eun

De l'amour ? Non... Sun Woo est juste attiré par son odeur, pourquoi faut-il qu'il sente aussi bon, mais ne supportant pas les blagues de son dragon sur le fait qu'il pourrait tomber amoureux de ce première année, il finit par se montrer froid et très distant avec son cadet. Cependant, rien que voir ce jeune homme passer proche de lui l'énerve au plus haut point, certain que l'autre se doute de quelque chose et fait exprès de passer sous son nez avec sa bonne odeur. Un brin de colère envahit alors le sixième année qui se venge un peu, agissant alors comme la pire des ordures avec lui, il s'en prend à lui. Il aime bien se moquer de lui pour le moindre petit détail, mentant bien sûr lorsqu'il critique son physique, le trouvant au fond... Parfait. C'est surement stupide, mais en était vache avec le jeune homme, il a la possibilité d'être proche de lui. Même si c'est pas de l'amour, la haine peut lui aller. Tant qu'il peut sentir encore son odeur.



Dernière édition par Min Sun Woo le Mer 18 Avr - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptySam 4 Fév - 10:30

GIRLS




park ji ram

Ah ! Son ex petite amie, une jeune femme vraiment très belle qui avait plu au premier regard à Sun Woo, il faut dire qu'il était ravis de voir la première année dans la même tour que lui. Il était en quatrième année et elle en première, elle avait succombé à son ainé pour son charme et ses multi-visages. Lui bien sûr pour son visage et son sourire. Très attentif à la beauté il avait de suite trouvé la demoiselle à son goût. Ils sont restés ensemble un petit moment et remarquant très vite qu'ils s'entendaient mieux en amis, ils en resteraient là. Depuis, ils se parlent toujours bien et sont toujours proches si bien que certains doutes qu'il n'est plus rien entre eux. Juste de l'amitié toutefois, le jeune homme est très tactile et affectueux avec Ji Ram avec qui il a tendance à être protecteur.

dae mi ran

Ah ! S'il existe son opposé de l'autre sexe, Mi Ran serait parfaite pour être le Sun Woo féminin ! Non pas qu'elle drague et se fait détester à tout va ! Je vous vois venir avec vos gros sabots. Mais c'est avant tout parce qu'elle est aussi casse-cou que lui ! Les aventures remplit de rebondissement cela les connait ! Il faut dire qu'ils s'entendent à merveille grace à cela, sans ... Ce n'est pas sur, qu'ils soient amis, en tout cas, le fait de voir Mi Ran comme son égale à permis à Sun Woo de ne jamais avoir l'idée de la draguer ou même essayer quoique ce soit. Sa petite Mi Ran c'est sa topine d'aventure et voilà !

jung sacha

Tout semble si compliqué avec la demoiselle. Sun Woo l'a rencontré la première fois étant jeune au bord du lac, il avait donc passé du temps avec elle. Ils avaient pris l'habitude de se rejoindre sachant que leurs dragons respectifs s'appréciaient beaucoup, ils avaient ainsi l'occasion de passer du temps ensemble. Sacha est une jeune fille vraiment charmante et passionnante. Si bien que Sun Woo était un peu sous son charme. Néanmoins, il appris rapidement que la demoiselle était la petite amie de Shun, son ami. Pour une fois, Sun Woo laissa tomber. Il n'approcha plus la demoiselle, jusqu'au soir fatidique. Il ne sait pas pourquoi il sait laissé aller, peut-être un sentiment pas totalement étouffé encore. Une petite flamme qui avait repris vie ce soir là. Pourtant, le mal est commis, on ne peut revenir en arrière. Lui qui était resté durant tant d'année derrière sans jamais être plus que l'ami de Shun. Sun Woo prit un grade en plus cette nuit là. Il n'assume pas vraiment ce qu'il a fait, mais il est trop tard pour regretter. A quoi bon après tout. Le plus ennuyant c'est qu'elle semble totalement l'éviter à présent, cela se comprend. Mais s'il pouvait au moins s'expliquer avec elle.




Dernière édition par Min Sun Woo le Mer 7 Mar - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptySam 4 Fév - 10:41

BOYS







yoon na cheon

Pas besoin de se parler, ni de savoir le nom de l'autre lorsqu'il y a qu'une chose qui compte la musique. Sun Woo ne sait rien de l'autre jeune homme, mais ils passent du temps à jouer ensemble. Ils arrivent à se "compléter" en musique. Ils arrivent même à se comprendre parfois juste avec quelques touches sur la piano ou quelques accords à la guitare. Sun Woo apprécie l'autre jeune homme qui est plutôt doué en musique, cela lui plait bien d'ailleurs de trouver quelqu'un de fort dans un domaine où il adore s'éclater. Peut-être qu'un jour ils pourront faire un duo devant les personnes ou du moins devant son dragon Fearghas qui est très friand de belle musique !

nam myeong ji

Un dépressif hein ? Sun Woo ne peut que se sentir concerné, de plus, ne pouvant apprécier la tête de ce jeune homme, il finit toujours par s'en prendre à lui. Oh, le pauvre petit. Il faut un soutien ? En tout cas, qu'il espère pas un jour voir Sun Woo le soutenir et le réconforter. En tout cas, Sun Woo éprouve un certain plaisir à lui faire du mal et ne semble pas avoir un brin de regret quand il le regarde. Après tout, lui il a rien, il va même très bien. Alors pourquoi penser aider les autres. S'il pouvait même l'enfoncer encore plus, cela l'arrangerait. Il faut dire que personne ne peux être aussi bien dans son corps que Sun Woo, lui-même.

winchester ji hyun

Un première année que Sun Woo ne supporte pas, il faut dire qu'il semble bien partit pour réussir à prendre sa place. Bon certes, il est jeune, mais on ne sait jamais. Il n’apprécie pas le morveux et fait en sorte de lui faire ressentir, il y a une vraie compétition entre les deux qui sont toujours en duel. Pas question pour Sun Woo de se laisser détrôner par un blanc bec. Ils sont donc toujours en compétition et se faire des crasses dans leur dos. Toutefois, Sun Woo est au courant d'un secret sur Ji Hyun, il pensait avoir un moyen de le faire chanter, le seul ennui c'est qu'arrivée là ... Ji Hyun connait aussi l'un des siens et surement le pire. Il ne supporte pas l'idée que les gens soit au courant pour lui et son passé. Pourtant son cadet semble lui aussi aimer lancer des rumeurs. Enfin bien sûr Sun Woo se venge en agissant de la sorte aussi avec son secret.

lee shin soo

Marrant ce petit, il faut dire que le jeune homme l'amuse énormément. Sun Woo a vite remarqué que Shin Soo le regardait, au début il pensait juste qu'il était intrigué par lui. Ou encore qu'il le regardait par admiration qu'il aurait eu pour son ainé. Mais arrivait là, en voyant ses réactions, le plus vieux Mul comprit qu'il avait un faible pour lui. C'était donc cela ! Shin Soo le trouvait attirant. Cela l'amuse énormément ! Il s'amuse à le mettre mal à l'aise, mais cela ne va jamais très loin. Certes, Shin Soo est plutôt mignon, mais ... Il semblerait que quelqu'un d'autre soit dans l'esprit de Sun Woo. Quoiqu'il en soit, il l'aime bien, il a finit par l'apprécier. Qui sait, cela veux peut-être dire qu'ils sont amis non ? Sun Woo ne supporterait pas que quelqu'un lui fasse du mal, il est tellement adorable.

fujisawa shun

Une belle amitié n'est-ce pas ? A les voir on pourrait penser que les deux jeunes hommes s'adorent et que rien ne pourrait venir les séparer. C'est vrai qu'en théorie, les deux hommes s'aimaient bien. Bien que Sun Woo avait toujours le don de tout gacher. Il était celui qui allait voler les demoiselles qui plaisaient à Shun sous son nez. Il avait le don de le faire prendre à sa place, il était toujours en train d'attirer des ennuis à son ami. Il lui avait toujours pardonné, oubliant le passé pour aller de l'avant. Toutefois, aujourd'hui tout est différent, Sun Woo a dépasser les bornes, Shun sort avec une demoiselle depuis sa quatrième année. Un très beau couple. Mais voilà, la demoiselle à finit par craquer pour Sun Woo et elle à trompé plusieurs fois son petit ami avec Sun Woo. Pour sur que là ... Ce faire pardonner cela va être très dur...

hyung ian j.

Sun Woo est souvent la brute, mais dans notre histoire ici présente, c'est bien lui la victime ! Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais dès que cet imbécile heureux le voit dans les couloirs, il lui saute limite dessus. C'est vraiment un taré ce mec ! Cela fait tout drole à Sun Woo de se faire attaquer de la sorte. Il avait essayé de dissuader Ian de le frapper, mais après pris un coup sur le nez, le jeune homme c'est vite défendu. Il faut pas exagérer, il aime pas se battre, mais il n'est pas du genre à se laisser avoir. Dire que Sun Woo se trouve un peu punis pour tout le mal qu'il a pu faire. Pauvre enfant. Sun Woo à plaindre ? A vous de voir, mais pour une fois, il n'est que la victime d'un autre jeune homme.




Dernière édition par Min Sun Woo le Mer 7 Mar - 13:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptySam 4 Fév - 11:10

Je veux je veux ♥
Soit mon modèle ** Même tour , même dragon -enfin , même race- et puis , et puis , ils ont des points commun x) Alors je veux un lien qui tue èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptySam 4 Fév - 11:33

Oh ! Comment dire non à tant de détermination ! *--* Brave petit ! Sun Woo peut que l'aimer ! XD Alors tu veux de Sun Woo comme modèle, mais je veux savoir aussi s'ils se parlent ? Vu que Sun Woo pourrait être son modèle sans le savoir. Mais sinon si on part sur cette idée cela ne peut-être que du positif, en attendant ta réponse je vais jeter un coup d'oeil sur ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptySam 4 Fév - 12:05

Owi , je suis déterminé **
Hum ~ Ils pourraient se parler sans que Sun Woo sache qu'il le prend pour modèle ? x) ça reste du positif (a) Surtout que DJ est une vrai pipelette, toujours à dire ce qu'il pense ou parler des autres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptySam 4 Fév - 12:36

Ok ca marche donc, Sun Woo aurait donc pu prendre sous son aile Dae Jee quand il est arrivée à l'école. Il aurait pu se revoir un peu dans son cadet. Hum ... J'ai p'tet une idée. Dae Jee aurait pu avoir des soucis avec un élève de 5ème année par exemple, voyant un Mul se faire attaquer, Sun Woo aurait pris les devant pour venir l'aider. En fait, il aurait prit sa défense vu qu'il aurait eu des soucis avec ce 5ème année avant et il voyait un moyen de se venger. De là, ils auraient pu commencer à se parler et Sun Woo aurait pu s'attacher un peu à son cadet. Enfin c'est une idée de base.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptySam 4 Fév - 12:38

    *fan de ton perso*

    Un lien, un lien ! De l'amour ! *SBBBAFFFFFFFFFFFFF*

    Enfin... J'suis sûr qu'entre Sun Woo et Na Cheon on peut faire un lien de la mort qui tue *0*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptySam 4 Fév - 12:47

De l'amour carrément ? XD Va pour un lien :3 Tu aurais une idée de base ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptySam 4 Fév - 13:06

    Ouais de l'amour, mon vieux !

    En fait, on peut partir sur un de leur point commun : ils jouent les deux de la guitare et du piano ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptySam 4 Fév - 13:19

Je vais devoir faire un Harem pour Sun Woo, j'aime pas choisir les gens à qui dire oui et à qui dire non ... Raah ! *jette Hei Jin dans le tas* Il est mignon tout plein en petit ami il peut être parfait ! XDD
Bon Sung Eun avait déjà un peu réservé Sun Woo du début, donc c'est pas facile de passer derrière ><
A la rigueur ex si tu veux, mais ils auraient pu rester en bon terme ? Ils se seraient rapprochés grâce à la musique donc. Enfin si cela te plait ou on voit totalement autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptySam 4 Fév - 13:28

    C'est bon, je laisse ma place à Sung Eun ~ Je m'attaquerai au prochain xD

    Pour ex, ça colle pas ~ Na Cheon n'a pour l'instant que des ex féminins ^^ ! Par contre, je pense qu'ils pourraient partager une relation uniquement sur la musique ? Du style, ils connaissent même pas leur nom et ne parle jamais... Juste un piano ou une guitare et ils font des impro's ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptySam 4 Fév - 15:48

Au prochain ? A mon prochain DC ? XD Ou là là oo Si on le réserve d'avance ! XD

Ok donc pas ex, mais allons sur amis de musique donc ! Cela est pas mal ton idée, j'aime bien ! Ils joueraient donc de la musique, ils arriveraient à se comprendre juste en jouant de la musique ? Ils auraient pas besoin de se parler juste avec quelques notes de musique ils pourraient se comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptySam 4 Fév - 18:01

    Je voulais dire la prochaine bombe qui s'inscrit sur le forum xDD

    C'est exactement ça ! Ils s'en fouteraient de l'histoire, du nom et des problèmes de l'autre dont ils ne savent rien. Tout ce qu'ils partagent seraient uniquement de la musique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptySam 4 Fév - 18:10

Ah ben mon prochain DC voyons *sbarrf* XD

Ben écoute pour moi ca marche ainsi ! Cela me plait bien :3 On peux donc partir sur cette idée là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptySam 4 Fév - 18:17

    xD Alors j'attends de voir ~ Si à ce moment-là, Na Cheon n'est pas pris, j't'assure que je kidnaperrais ton nouveau perso ! *SBBAFF*

    Alors allons-y pour cela !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptyLun 6 Fév - 23:19

mon ptit Mul, jveux un lien ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptyMar 7 Fév - 12:19

Bien sûr ! As-tu une idée ? Ou du moins, tu préfères du positif ou négatif ? Sachant qu'il est dur ... D’apprécier Sun Woo ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptyMar 7 Fév - 17:42

Shin Soo est un peu crédule, hm... et il n'aime pas quand quelqu'un se vente sérieusement (oui quand c'est avec humour spas pareil uu...) hm... et puis mine de rien ~ puisque j'ai perdu mon lien "je vais découvrir que je suis attiré par les hommes" pourquoi ne pas le reprendre ? Ce serait du genre, Shin fuirait un peu Sun Woo à cause parce qu'il le cherche un peu (gentiment ou pas uu...) et ça l'agace, mais bon, il est rare que Shin déteste quelqu'un donc...

BREF tout ça pour dire, un lien ambigue ? Entre amitié / chamaillerie et étrangement, entre "je suis attiré mais il m'agace" ?
(sans qu'il y ait plus entre eux XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptyMar 7 Fév - 19:56

Alors j'avoue que tu m'as perdu en route ! XD Mais je vois ce que tu veux dire en gros, enfin j'espère sinon faudra me le redire, donc Sun Woo serait du genre à tourner autour de Shin Soo qui lui l'évite parce qu'il réalise qu'il est attiré par lui ?
Mais le lien est plutôt positif donc ?
De plus, si j'ai bien compris, le lien va vite enfin vite façon de parler prendre fin, vu que quand Sun Woo sera en couple étant fidèle il va plus embêter Shin Soo. Ce qui serait dommage, boh, je trouverais un truc au pire ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptyMar 7 Fév - 20:14

c'est un peu ça ouaip ! ^^
Mais, le lien prendra fin c'est vrai, puisque Shin et Sun Woo vont tous les deux avoir des copains XD... j'y avais pas pensé !

arg, du coup je sèche pour la suite >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptyMar 7 Fév - 20:15

Boh, Sun Woo peut taquiner Shin en lui demandant comment ca va avec son copain, comment ca se passe et tout et tout x) Après à savoir si cela va le déranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptyMar 7 Fév - 20:22

aah ~ pas bête ! ça peut l'embêter un peu c'est vrai uwu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  EmptyMar 7 Fév - 20:24

Nous avons donc trouvait notre suite ! Après ca peut évoluer avec le temps ! ^^ On fait ainsi donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

♛ Min Sun Woo.  Empty
MessageSujet: Re: ♛ Min Sun Woo.    ♛ Min Sun Woo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♛ Min Sun Woo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-