AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 An egg in the water !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
An egg in the water ! Left_bar_bleue7 / 107 / 10An egg in the water ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
An egg in the water ! Left_bar_bleue5 / 105 / 10An egg in the water ! Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

An egg in the water ! Empty
MessageSujet: An egg in the water !   An egg in the water ! EmptyDim 29 Jan - 2:29

    Aujourd'hui est une journée agréable car calme ! Depuis la naissance de Sverak Shizuka a quelque peu oublié cette notion de détente mais pour le coup, cette petite balade semble ravir l'animal qui se roule dans l'herbe, profite du moindre coup de vent pour déployer ses ailes et faire trempette dans le lac par la même occasion. Elle a remarqué et consigné ce fait : le dragon noir est très habile en milieu aquatique, il reste d'ailleurs immergé un bon moment. Au moins, il est sage c'est bien ça l'important.

    Ainsi Shizuka profite pour lire, gardant l'oeil sur son protégé pour s'assurer qu'il ne court aucun risque. Visiblement, il est même d'une humeur joueuse puisqu'il en vient à courir après les papillons, les poissons et c'est d'un regard affectueux que le couvre sa maitresse. Rassurée, elle se laisse aller sur le sol, soupirant de bien être en tendant les jambes. Il fait bon, personne en vue ...

    Oui enfin ça ; c'est moins sûr. Elle reconnaît certains sons parmi des centaines et plus particulièrement les pas. La raison ? Les grands maitres du câlin surprise ; chose qu'elle évite autant que possible. Les élans du genre très peu pour elle mais voilà, ils sont deux à s'être mis en tête de la faire changer, avec eux au moins. Et si ce n'est pas Shin derrière elle c'est …

    « Si tu penses à ce que je pense que tu aimerais faire un conseil oublie vite Lin Hye ... »

    Impassible et pourtant Shizuka se doute que la personne derrière elle doit être les bras grands ouverts prête à la serrer le plus fort possible contre sa poitrine. Oh non non pas de ça. Doucement, l'élève de Toji tourne la tête, souriant à demi à sa future interlocutrice.

    « Je vous sens venir à des kilomètres toi et Shin ~ tu ne m'auras pas ! »

    Par politesse, elle se lève pour saluer Lin et considère son sac toujours aussi protégé. On a rarement vu un oeuf capable de brûler si fort. Compatissante la plus jeune sourit plus gentiment.

    « Tu dois être impatiente de connaître ton dragon, j'ai connu ça avec lui … bon je ne te cache pas que c'est parfois difficile, mais c'est tellement agréable de les voir découvrir le monde. »

    Pensive ; elle cherche la bête du regard … sans le voir mais rapidement le voici grimpé sur son épaule, le cou tendu en direction du sac de l'ainée. Jamais encore Sverak ne l'a approché de la sorte et Shizuka lève un sourcil perplexe.

    « Sverak ? Ça va ? »

    Ses yeux verts brillent … tel ceux d'un chasseur devant sa proie …
    Non attendez ! Sa QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

An egg in the water ! Empty
MessageSujet: Re: An egg in the water !   An egg in the water ! EmptyDim 29 Jan - 3:17

Il fait beau, le soleil brille et les cours sont terminés pour la journée ! Lin Hye poussa un soupir de soulagement en entendant la sonnerie retentir dans le bâtiment de l'école, fourrant immédiatement ses affaires au fond de son sac de cours qu'elle jeta sur son dos. Délicatement, elle replia ensuite les pans du sac ignifugé autour du bel œuf orange vif qui avait reposé sur ses cuisses tout le long du cours de draconnologie.

Toujours aussi brûlant, elle avait été obligée d'utiliser le tissu thermorégulateur pour éviter de se brûler les cuisses, même au travers de son jean. Bref, elle glissa donc soigneusement l'objet dans son sac qu'elle noua ensuite autour de sa taille. Le poids de l’œuf était rassurant contre sa hanche et, au moins, elle pouvait le rattraper très vite si jamais il faisait mine de se carapater.

Elle décida ensuite de se rendre au lac puisqu'elle n'avait plus cours. Et... tiens ! De loin, elle reconnut la silhouette de Shizuka, une de ses victimes de câlins intempestifs, qu'elle adorait harceler avec Shin Soo... Elle allait se jeter proprement sur elle mais ses paroles la stoppèrent net et elle se contenta d'une moue boudeuse parfaitement gamine.

- T'es pas drôle, Shizuka ! T'as l'ouïe beaucoup trop fine !

Elle souffla sur une mèche blonde qui barrait son visage mais, bien vite, la conversation tourna sur les dragons. Un grand sourire ourla les lèvres de l'aînée et elle s'empressa de remonter son œuf à hauteur de sa poitrine pour le découvrir doucement, prenant soin de ne pas toucher la coquille orange.

- C'est vrai, j'ai hâte ! Enfin, c'est surtout qu'au moins j'arrêterai de me brûler les doigts en le manipulant... Et puis, j'aimerais bien pouvoir discuter avec lui... Là j'ai trop l'impression de faire de la radio ! Je lui parle pour le convaincre de sortir de son œuf mais ça n'a pas vraiment l'air de marcher... De temps en temps il augmente la température de la coquille alors je me brûle encore plus, mais c'est tout...

Un petit soupir un peu déçu passa ses lèvres. Elle savait qu'elle devait être patiente mais parfois c'était un peu dur... Entre les élèves des années supérieures qui avaient tous leur dragon et ceux de son année qui avaient la joie de les voir sortir de leur coquille... Elle se demandait quand cette chance lui arriverait, à elle... Un jour sans doute, mais quand exactement ? Plissant le nez, elle observa un instant son œuf. Pas la moindre trace de fissure.

L'attention de LinLin fut ensuite attirée par la petite tête noire du dragon de Shizuka, Sverak, qui avait tendu le cou vers elle. Bizarre. D'habitude il la fuyait comme la peste, ou bien menaçait de la bombarder d'acide. Là il semblait un peu trop captivé par... Son œuf ! Un grondement de lionne en colère échappa à la jeune femme et elle brandit un index furieux sous le museau du dragon noir.

- Sverak, je t'assure que si tu touches à cet œuf d'une seule griffe, je te découpe en rondelles bien fines. C'est bien compris ?

Oui, Lin Hye était une véritable lionne quand on menaçait de s'en prendre à son dragon, son petit bébé. Et le regard de prédateur de Sverak ne lui disait rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
An egg in the water ! Left_bar_bleue7 / 107 / 10An egg in the water ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
An egg in the water ! Left_bar_bleue5 / 105 / 10An egg in the water ! Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

An egg in the water ! Empty
MessageSujet: Re: An egg in the water !   An egg in the water ! EmptyDim 29 Jan - 3:42

    Oh oui elle sait comme l'attente est pénible. On s'inquiète, on se pose des questions et les heures deviennent des jours ; interminables. Shizuka se souvient pourtant d'une élève qui avouait pas plus tard que la veille, qu'elle préférait son petit dans l'oeuf car désormais elle passait son temps à le poursuivre. Contrairement à ce que pensent les plus naïfs, un dragon ce n'est pas un caniche ! Oui il vaut le laver, le nourrir, l'éduquer mais tout en sachant qu'un jour il sera assez grand pour vous écrabouiller d'un coup de patte …

    Et l'attente est la même pour tous, trop longue …
    Revenons à Sverak ; il a l'air trop intéressé et c'est mauvais signe. Shizuka n'a rien contre l'idée que Lin le sermonne ou le mette en garde : on ne touche pas aux autres dragons même s'ils sont encore oeuf. Mais l'animal noir montre férocement les dents, à la limite de les refermer sur ce doigt accusateur. Il finira vraiment par blesser quelqu'un et gravement à ce rythme …

    « Sverak tu ne touches pas hein ? »

    La bête souffle, contrariée et redescend prestement de l'épaule de sa maitresse. Sans protester ? Non ? Est-il malade ? C'est vrai qu'un virus traine mais enfin … il n'obéit quasiment jamais d'habitude. Shizuka cligne plusieurs fois des paupières, perdue face à ce changement de comportement et Sverack se pose dans l'herbe, choisissant de faire ce qui s'apparente à une sieste … Bon, il doit être fatigué, sans doute …

    « Il n'a pas insisté c'est étrange … je doute qu'il se décide à m'écouter soudainement mais enfin … Tu as entendu parler du virus qui court au fait ? Je ne sais plus combien de fois j'ai vu des petits éternuer du feu ou du gaz … pourvu que ça ne dure pas. »

    Le temps d'une discussion d'école, après tout cette maladie inquiète pas mal d'élèves. Sverak a l'air de passer au travers de ça mais Shizuka préfère rester prudente. Au moins le bonhomme là est bien au chaud dans son oeuf, il ne risque rien. Tout en parlant, Shizuka glisse les yeux sur le sac … vide.

    « Lin ton sac ! »

    Percé par le dessous ! Oh le vicieux petit diable !
    Shizuka le cherche des yeux, cette fois assez contrariée pour crier son nom mais lorsqu'elle l'aperçoit, il est bien trop occupé à faire rouler sa trouvaille encore et encore, la poussant dans l'eau du lac. Oh bon sang il n'a tout de même pas pensé à ça ? Le faire mariner pour le manger ensuite ?

    « Sverak ramène cet oeuf au bord ! »

    Mais Sverak fait la sourde oreille et de sa queue il « touille » son repas, faisant tourner l'oeuf dans l'eau. Décidément, une si belle journée ne pouvait pas s'achever sans une bêtise d'enfant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

An egg in the water ! Empty
MessageSujet: Re: An egg in the water !   An egg in the water ! EmptyDim 29 Jan - 15:45

Que Sverak utilise son doigt comme truc à mâchouiller, pour tout dire, Lin Hye s'en moquait pas mal ; par contre qu'il ne touche pas à cette coquille orange et brûlante ou elle ne répondait plus de rien. Il fallait dire aussi que la petite tête noire avait un comportement plutôt étrange, plus primitif que les dragons qu'elle avait pu voir jusque là, moins sociable et plus... sauvage. Enfin il était un peu le seul représentant de son espèce, ce qui expliquait sa bizarrerie. Et c'était à Shizuka d'étudier un spécimen tel que celui-ci... Elle lui souhaitait bien du courage, tiens !

Bref, la conversation aborda ensuite le sujet de ce virus qui traînait depuis quelques temps déjà dans l'école et atteignait les dragons, particulièrement les plus jeunes. Un sale rhume qui les rendait irritables et leur faisait cracher qui des flammes, qui du gaz, qui encore du givre. Elle avait d'ailleurs failli se faire cramer les cheveux par un dragon rouge mal fichu. Autant dire que sa crinière blonde y serait passée si elle n'avait pas eu le réflexe de se baisser au dernier moment, tiens. Elle hocha donc la tête à la remarque de la Toji.

- Je sais, oui, j'ai failli me faire cramer la tête au barbecue improvisé à cause de cette saloperie. Finalement, c'est pas plus mal qu'il soit encore dans son œuf, je me vois mal m'occuper d'un dragon nouveau-né atteint de ce rhume... Déjà que les dragons adultes ne sont pas faciles à vivre quand ils sont malades, alors un bébé... Et puis, me connaissant, je passerais mon temps à m'inquiéter ! J'espère juste que le virus aura disparu quand il aura éclot... Enfin bref, c'est pas pour tout de suite.

C'est là qu'elle remarqua quelque chose de bizarre. Même avec le tissu ignifugé, elle arrivait à ressentir la chaleur de son œuf ; amoindrie, certes, mais toujours présente contre sa peau. Là, il n'y avait plus rien. Absolument plus rien. Un vent de panique la saisit et elle baissa le regard sur son petit sac... Vide et troué dans le fond. Oh bon sang de bon soir. Un instant, elle ne put que rester là, à fixer stupidement la sacoche qui servait au bon transport de son œuf. Elle n'avait rien vu, ni senti.

Ce fut finalement l'éclat de voix de Shizuka contre son dragon qui la tira de ses pensées. En poussant un grondement sourd de lionne enragée, sans prendre compte de sa phobie de l'eau, elle s'enfonça tout simplement dans le lac jusqu'à niveau de poitrine, le temps pour elle de récupérer habilement son petit trésor et d'attraper Sverak par la peau du cou, le ramenant ensuite à sa dragonnière. Ca allait chauffer pour le matricule de la tête noire, ça !

Mais évidemment, au moment où la jeune femme allait commencer son sermon, son œuf glissa, encore... Pour s'échouer au sol, encore... Et rouler encore sur la pente qui menait au rivage du lac... avant, encore une fois, de plonger dans l'eau avec cette fois un "plouf" sonore et de dériver tout tranquillement vers le centre du bassin...

Silence.

- Je retourne pas là-dedans. Shizukaaaaa s'il te plaiiiiit ? Tu... Tu veux bien me récupérer mon œuf ?

Ajoutez à ça les immenses yeux du chat potté, et la Toji DEVAIT craquer. Obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
An egg in the water ! Left_bar_bleue7 / 107 / 10An egg in the water ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
An egg in the water ! Left_bar_bleue5 / 105 / 10An egg in the water ! Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

An egg in the water ! Empty
MessageSujet: Re: An egg in the water !   An egg in the water ! EmptyDim 29 Jan - 16:36

    A ce rythme, Shizuka finira vieille avant l'heure ! Sverak est bien dur à comprendre, à cerner et prévoir quelle idée il compte mettre en pratique relève du tour de force. Voyant l'élève de Hwajae s'élancer, Shizuka se pince l'arrête du nez, maugréant mille et une menaces à l'encontre de son protégé ; qu'elle ne mettra jamais en pratique bien entendu …

    « C'est pas possible ... »

    Mais si mais si ! Et il n'en a pas terminé c'est certain. Cela dit, voir la plus âgée filer à l'eau malgré sa phobie reste un miracle en soit. Ce qu'on ne ferait pas pour ce qu'on aime. Shizuka sourit à demi, la regardant revenir au bord avec à la main un Sverak déchainé poussant de véritables cris de fureur. Pensez donc, d'ordinaire il ne laisse personne le toucher … Rapidement, la Toji approche dans l'idée de reprendre le petit mais voilà que l'oeuf glisse des mains de sa maitresse, repartant d'où il a été tiré …

    Médusée, Shizuka inspire profondément alors que le dragon noir profite de la surprise générale pour s'échapper des mains de la demoiselle, se précipitant derrière un rocher en grognant toujours. Pour essayer de le calmer maintenant, Shizuka pourrait attendre longtemps mais le principal problème reste là : orange, brulant et … partit à la dérive.
    Oui c'est évident ! Il faut aller le chercher et …

    « Pardon ? »

    Oui c'est bien la faute de Sverak tout ça ; alors la plus jeune abdique, consciente de sa responsabilité et surtout bien ennuyée de l'inquiétude de son amie. Ce qu'il lui fera faire ce petit monstre !

    « D'accord d'accord ! Mais range ces yeux de cocker ! J'y vais ... »

    Une chance, elle ne craint pas l'eau bien au contraire, Shizuka est même très bonne nageuse. Chose logique, quand papa maman s'installent toujours à proximité de la mer pour le travail … Elle ôte alors ses chaussures et sa veste, laissant le tout en tas avant de filer à l'eau. Elle avance lentement, essayant de créer le moins de remous possible et une fois qu'elle n'a plus pieds, c'est à la nage qu'elle file jusqu'à la boule orange.
    Mais tandis qu'elle enroule les doigts sur la coquille elle sursaute sous cette chaleur folle malgré la température diablement basse de l'eau.

    « Bon sang … si l'eau te refroidit même pas je sais pas ce qui le fera. »

    Elle grommelle, le temps d'enlever son t-shirt afin d'envelopper l'objet dedans et éviter les brûlures. De loin, Sverak observe en battant l'air de sa queue. Il trouve ça drôle en plus le monstre … Il mérite une fessée tient. Quelques brasses et Shizuka retourne à la terre ferme, l'oeuf lui cuisant la peau malgré le tissu ; mais pas question de le lâcher encore ! Elle se presse, retrouve Lin et lui tend son bien.

    « Tiens, mieux vaut le sécher et l'emballer dans quelque chose. »

    La jeune fille soupire, soulagée tout de même. Plus de peur que de mal heureusement.
    Elle est trempée, pratiquement en sous vêtement mais qu'importe … les amis ça sert à ça ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

An egg in the water ! Empty
MessageSujet: Re: An egg in the water !   An egg in the water ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

An egg in the water !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-