Invité
| Sujet: Lim Jing~ Sam 28 Jan - 20:10 | |
| | Nom - Lim Prénom - Jing Sexe - Masculin Age - 22 ans Nationalité - Coréenne Année - 5ème année Tour - Hwajae Avatar - Lee Chi Hoon
|
caractère ; L'émotivité est une caractéristique majeure dans le caractère du petit Jing. Resté enfant encore bien trop longtemps, il est pour son âge bien plus sensible qu'on ne pouvait l'imaginer. Pleurer pour un oui ou pour un non, ca lui arrive malheureusement bien trop souvent. Non pas qu'il soit une femme enceinte bourrée d'hormones, ou quoique ce soit d'autre dans ce genre là, mais simplement qu'il s'implique tellement dans chaque action qu'il fait, que la moindre faute, erreur, ou remarque négative peut prendre des proportions considérables. Chaque remarque est dupliquée, puis triplée, puis quadruplée jusqu'à se transformer en une énorme flèche qui l'atteint en plein coeur, et cause la venue de larme aux bords de ses doux yeux. Les oreilles un peu partout, de par sa grande curiosité, il entend les moindres remarques a son sujet, et elles ne sont pas toujours des plus sympathiques. « Mais qu'est ce qu'il fait là, cet idiot ? » « Il n'y a vraiment pas sa place » « Qu'est ce qu'on ferra de lui ? Il n'arrivera jamais à rien ! » « Quel boulet à toujours pleurer comme ça, il est vraiment pitoyable ». Bien sûr, Jing, trop gentil, et quelque peu naïf, ne réagit jamais aux remarques, y faisant du mieux qu'il pouvait abstraction, pour ne se concentrer que sur ce que lui, il pense de lui. Parce qu'après tout, n'est ce pas ça qui est le plus important ? Toutefois, Jing n'a pas une opinion de lui même plus mirobolante que ce que disent les autres sur lui. Assez influençable, il se met peu à peu à croire à ce que disent les autres à son propos, se mettant de plus en plus en scène comme ce garçon trop émotif et sensible, agissant comme une fille, et bon a rien. Quand il se regarde dans le miroir, il ne voit pas tout les points positifs qui font de lui l'être adorable et mignon qu'il est, l'être sympathique et doux, il voit simplement l'imbécile qui n'arrive pas à se faire des amis, de part le fait qu'il est trop gentil. Néanmoins, en le regardant de plus près, et en dépassant son masque frêle, on ne peut lire dans ses yeux que de la détermination. Une détermination forte, qui le mènera là où il faudra, quand il le faudra, et qui le fera réussir ce qu'il entreprendra malgré tout le contraire qu'il peut penser. Le courage qu'il possède le fait toujours se relevé de la moindre moquerie, retrouvant alors l'espoir de continuer, et de se dire que l'avis des autres ne fait pas ce qu'il est. Sa volonté de fer le mènera loin. Mais ça, il ne le sait pas.
histoire avant d'entrer à astahi ; C'était un enfant, un simple enfant, et trop d'épreuves l'ont fais évoluer bien trop vite, et l'ont amener à ce qu'il est cette personne aujourd'hui. Sa mère était une femme dépendante, qui, une fois tombée enceinte, s'est retrouvée seule avec son marmot pesant sur son doux ventre. Elle avait cru que tomber enceinte aurait été la plus belle chose qui aurait pu arriver à son mari et à elle, ce dont elle ne se doutait pas, c'était que son homme était stérile. Oui, la belle femme l'avait trompé, longtemps, ayant eu un amant durant de longues années, manquant cruellement d'affection, car son époux, riche, était rarement disponible pour elle à la maison. Elle avait vainement espéré que l'heureux évènement allait le ramener plus souvent à la maison, mais elle s'était lourdement trompée, son mari lui cachant son incapacité à concevoir un enfant. La jeune femme enceinte fut donc lâchée en pleine rue, avec pour simple compagnie son ventre rond, son amant l'ayant aussi abandonnée, ne voulant pas se retrouver avec un gamin sur les bras, n'ayant souhaité avec la femme qu'une relation purement sexuelle. C'est dans une situation précaire qu'elle donna naissance, et éleva son fils, Jing, lui donnant tout ce qu'elle avait, dépendante une nouvelle fois, mais cette fois-ci, a son fils. Elle le couvait, l'empêchant de faire quoique ce soit sans elle. Le gamin, déjà très intelligent pour son âge, se doutait bien de ce qu'il se passait, néanmoins, il ne cherchait pas à quitter les bras chauds de sa mère, tenant trop à elle, et sachant qu'elle l'aimait bien trop pour le laisser faire ce qu'il voulait sans faire de crise. Il grandissait, toujours dans l'optique enfantine dans laquelle sa mère le conditionnait, l'empêchant de grandir dans sa tête, alors que physiquement, il était déjà un adolescent. Il n'en était pas malheureux, contrairement à ce qu'on pourrait penser, mais comblé. Il avait de l'amour, une protection, que demander de plus ? Pourtant une simple lettre entraîna tout un engrenage de réaction exagérée. Qui était ce directeur de cette école étrange ? Que voulait-il a son fils ? Pensait Mme Lim, curieuse et inquiète de la tournure des évènements. Lisant par dessus l'épaule de son fils, elle s'horrifia. Elle ne pouvait pas faire ça ! Elle ne pouvait pas abandonner son bébé ! Jing, lui, ne comprenait pas ce que cela impliquait, mais il le comprit bien vite.
votre scolarité à astahi ; Il avait finalement convaincu sa mère, a force de nombreux arguments, de le laisser aller ici. Sans sa mère sur son dos, il se sentait un peu comme nu, et fragile. Il restait souvent dans son coin à rêvé de sa pauvre mère qui lui manquait énormément, et à ce qu'elle pouvait bien faire. Souvent il avait peur pour elle, mais il devait resté concentrer sur ses études. Il était à Astahi, il ne savait pas trop ce que ça impliquait, et fut encore plus surpris lorsqu'on lui confia un énorme oeuf à son arrivée. Qu'est ce que cette chose pouvait bien être bon sang ? Il se posait souvent la question, en le fixant durant des heures. C'était un vrai oeuf ? Mais si oui, de quoi ? il était drôlement lourd, la taille était impressionnante, et il n'en avait jamais vu de pareil. Il apprit que c'était un oeuf de dragon. Naïf, il y cru passionnément, et fixa la chose ovale avec bien plus d'intérêt qu’auparavant. L'éclosion fut une telle surprise ! Un petit dragon sortit de cette chose, et même s'il le savait, il en était quand même drôlement surpris. Miran, ce serait, il ne savait pas pourquoi il voulait l'appeler comme ça, mais il aimait bien ça. A côté, niveau étude, il se donnait à fond dans n'importe quel matière, voulant montrer ce qu'il valait, même si tout le monde semblait être contre lui. On le bousculait dans les couloirs de sa tour, sans qu'il n'arrive jamais à le comprendre. Miran n'était pas non plus une crème, indomptable, désagréable, et têtu, il n'était pas l'être avec lequel l'entente était la plus idéale. Pourquoi est ce qu'on lui avait collé ça. C'était tout son contraire ! Malgré tout, il s'y attachait a cet animal qu'il traînait partout. 5 ans passèrent, en compagnie de Miran auquel il s'attachait de plus en plus. Ses notes étaient constantes, pour son plus grand plaisir. Peut être valait-il quelque chose ?
autres ; Il aime beaucoup manger sucré, les couleurs, dormir, les choses mignonnes, aider les autres malgré le fait qu'on le remballe souvent, qu'on ne le remarque pas trop, les hommes, être attaché à quelqu'un et presque en dépendre, les films a l'eau de rose, les belles romances, sourire, qu'on lui demande quelque chose. Il n'aime pas du tout qu'on se moque de lui, la solitude, ne pas réussir ses travaux à temps, se faire enguirlander, s'ennuyer, se faire remarquer, sa maladresse, le sang. Il a peur de la solitude, de l'ennui, des araignées, du silence, des animaux morts, de perdre en crédibilité, d'avoir des problèmes.
| Race - Feu Stade - III Nom - Miran Sexe - Masculin Caractère - indomptable ; têtu ; désagréable ; fier ; présomptueux ; agressif
|
| votre dragon et vous ; Mauvais comme la gale, c'est en gros la meilleure façon de définir ce dragon rouge. Parce que sa race fait partie des plus puissantes il semble déterminé à refuser la moindre autorité et plus encore : celle de Jing qu'il juge incapable voir indigne de lui. Il joue à le fuir, obligeant le garçon à le poursuivre pendant des heures ou le mettant dans l'embarras. Il ne lui témoigne aucun respect mais finalement ... même en s'amusant à ses dépends, ne cherche-t-il pas à lui forger le caractère ?
|
Dernière édition par Lim Jing le Sam 28 Jan - 22:27, édité 7 fois |
|