AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Woo Ye Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Woo Ye Eun Empty
MessageSujet: Woo Ye Eun   Woo Ye Eun EmptySam 28 Jan - 14:23



Nom - Woo
Prénom - Ye Eun
Sexe - Feminin
Age - Dix-huit
Nationalité - Franco-Coréenne
Année - Première
Avatar - Bae Suzy [ Miss A ]
Tour - 토지 toji


caractère ;


    ♠ Intelligente.
    Elle n'est certes pas un génie, mais elle travaille beaucoup en classe et à une bonne mémoire qui fait que dès qu'elle entend quelque chose, elle le mémorise. Elle est souvent placée dans les dix premiers de son année, mais n'a jamais été première, elle le pourrait si elle travaillait beaucoup, mais cela voudrait dire qu'elle abandonne sa vie tranquille et ça ce n'est pas question, elle préfère rester l'éternelle deuxième que de travailler à ne plus pouvoir avoir du temps pour elle.

    ♠ Calme.
    Elle ne déborde jamais d'énergie et ne se met pas souvent en colère. Même dans les situations les plus critiques, elle sera toujours "zen", tranquille. Elle le dit elle-même, il n'y aura jamais rien ni personne pour la faire basculer dans une colère ou une peur hors norme. Le peu de personne qui l'ont vu complètement démunie n'en reviennent toujours pas.

    ♠ Rancunière.
    Elle ne supporte pas les moindres erreurs de personnes. Surtout quand ces personnes lui reproche la même chose. D'ailleurs même si c'est une toute petite erreur, elle sait très bien comment la grossir et la faire passer pour une bien plus grosse erreur. D'ailleurs elle ne supporte pas non plus qu'on dise quoi que ce soit sur elle. En fait, quand elle vous demande quelque chose, faites le gentiment et bien et tout se passera comme sur des roulettes.

    ♠ Imbue d'elle même.
    Elle s'aime. Comment le dire autrement ? Elle pense que ce qu'elle fait est bien et est juste, qu'elle ne fait jamais d'erreur, que c'est la plus intelligente...En fait elle pense être l'exemple parfait de la perfection. Il n'y a rien à dire d'autre. D'ailleurs elle aime beaucoup regarder les personnes de haut dès qu'ils ont un peu trop de défauts, tout en cachant soigneusement les siens.

    ♠ Trop franche.
    Elle ne cache rien et dit toujours ce qu'elle pense. Ce qui d'ailleurs n'est pas un grand défaut à la base, c'est toujours mieux qu'être cachottier, mais elle est légèrement trop franche, ce qui peut vraiment facilement blesser certaines personnes quand c'est dit d'un coup. Surtout quand ces personnes ont déjà un trouble mental faisant qu'elles se sentent mal dans leur peau...Certains ne la voient pas si gentille que cela après qu'elle leur ai dit gentiment ce qu'elle pensait d'eux.

    ♠ Jalouse
    Bien sûr, vu que Ye Eun est une personne très gentille, intelligente, parfaite en somme, voit quelqu'un qui a une chose de plus qu'elle, que ce soit matériel, mental ou physique la met dans un bouillonnement invisible. Mais peu de monde connait ce défaut caché vu qu'elle ne se met jamais en colère...c'est plutôt positif pour elle du coup....quoi que.


histoire avant d'entrer à astahi ;

    Comme beaucoup de petites filles, je suis née dans une rose, ou alors, c'est ce que me répétait sans cesse ma mère et mon père. Pourquoi dans une rose d'ailleurs ? C'est bien plus tard que j'ai compris pourquoi. Enfin bon, c'était un jour de décembre, la neige tombait difficilement sur les routes de la grande Seoul.

    Mon enfance fut des plus normales, si l'on peut le dire de cette façon. Ma famille était unie et plutôt heureuse, ni trop riche, ni vraiment pauvre, moyenne et basique. J'étais basique, vraiment basique. J'avais une grande passion pour les mythologies antiques, romaines, grecques...Des fois je rêvais que le monde était constitué de toutes ses magnifiques bêtes, les licornes, les sirènes, les hydres, les dragons. Mais toujours...toujours mes parents m'avaient dit : " Non cela n'existe pas."

    Un dix-sept août, mon père dut partir pour une semaine ou deux en Afrique pour son travail. Il était médecin sans frontières, un travail que j'ai toujours trouvé...magnifique. Je l'ai toujours admiré pour ce qu'il a fait. Ce n'était pas la première fois qu'il partait loin, et des fois il est même parti pour des durées plus extrêmes...mais depuis quelques temps j'avais des mauvais pressentiments, et je ne voulais pas qu'il parte. Tous les mois, lorsqu'il partait, j'avais peur, je ne voulais pas qu'il parte, je me sentais déstabilisée et sans repère. Mais après ce voyage en Afrique, il ne revint plus jamais.

    Ma mère, belle et toujours fraîche n'avait jamais compris pourquoi il n'était pas rentré, et surtout pourquoi il ne nous envoyait aucune nouvelle, par lettres, par mail, et même pas sa propre personne. Et petit à petit elle se renfermait sur elle même, comme un enfant à qui on a volé la vie, et devint presque morte, livide. Elle devenait laide, elle ne pouvait plus sortir, plus parler, plus manger, plus d'occuper de moi. A cette époque j'étais encore toute petite, j'avais a peine mes douze ans et dieu sait comme j'aurais aimé m'enfuit de tout cela.

    Mais je vivais, et je tenais à vivre. J'étais jeune et déjà je commençais à voir toutes ses mauvaises choses que la vie nous apportait. J'avais peur, mais je le cachais, j'avais très honte, mais je ne le faisais pas paraître. J'étais devenue comme de la pierre, j'avais regardé trop longtemps méduse dans le blanc des yeux...

    Je ne m'ouvrais plus beaucoup, je n'avais pas vraiment d'amis, que des connaissances. Je n'avais pas de sourire, même de façade, tout le monde connaissait ma vie, et personne ne voulait vraiment s’immiscer dedans. Je les comprenais, moi non plus je n'aurais pas voulu me comprendre à cette époque. La seule chose que je faisais dans ma vie, était d'étudier.

    C'est à dix-sept ans, un nombre que j'ai toujours haïe, que j'ai retrouvée, en haut d'une étagère toute poussiéreuse et que je n'avais pas nettoyée depuis des lustres, un petit livre, que je devais regarder plus petite, avec toutes les créatures enchanteresses de la Rome Antique. Je ne pus me décrocher de ce livre, et me replongea dans cette période du monde. Je passais mon temps dans les livres d'histoire et de mythologie, je connaissais l’Iliade et L'Odyssée sur le bout des mes petits doigts charnus, j'avais enfin retrouvée quelque chose pour me remotiver;

    Un jour, alors que je partais pour aller rendre une encyclopédie à la bibliothèque de mon quartier, le postier s'arrêta devant la boite à lettres. C'était quelque chose de très peu commun, on n'avait plus eu de nouvelles de personne depuis que mon père est partit. Une lueur d'espoir alluma tout mon coeur, j’espérais avoir de ses nouvelles. J'ouvris la lettre avec hâte, sans en dire un mot. j'arrachais le papier délicatement et avec grande surprise, ce ne fut pas des nouvelles de la personne que j'aurais voulu.

    C'étais une lettre d'une école de magie...Une école de magie ? Cela existe ? Je n'avais plus d'espoir et je me suis dit alors, que pourquoi pas accepter cette invitation, car plus rien ne m'accrochait ici. Je ne croyais plus en mon père...encore moins en ma mère. Je n'avais plus qu'à vivre pour moi et seulement pour moi.


votre scolarité à astahi ;


    Elle se passe relativement bien. Je fais tout pour t'intégrer dans le groupe, franchement je trouve tous les Toji vraiment très agréables et ouvert d'esprit...je travaille, non, je ne trime pas comme un fou, mais j'ai quand même des notes bien plus élevées que la moyenne. En fait, mon but n'est pas de devenir la meilleur, mais d'être d'avoir un niveau assez bon pour pouvoir m'épanouir partout et pouvoir faire ce que je veux. D'ailleurs j'aimerais bien rencontrer des gens...Et puis...Je n'ai toujours pas trouvée ou étais la bibliothèque !!


autres ;

    Elle est toujours aussi ardue de mythologie. La découverte des dragons la tellement chamboulée qu'elle en est...plus qu'amoureuse de sa " créature ".











Woo Ye Eun Dragon12


Race - Inconnue
Stade - I
Nom - NEPHRITE
Sexe - Inconnu
Caractère - Inconnu

votre dragon et vous ;
Un oeuf....Un bel oeuf tout vert. C'est quelque chose de tellement jouissif pour la petite Ye Eun, elle est désormais impatiente de savoir qu'est ce qu'il deviendra, et pour le moment prend soin de lui comme de la prunelle de ses yeux...voir encore mieux.


Dernière édition par Woo Ye Eun le Sam 28 Jan - 15:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Woo Ye Eun Empty
MessageSujet: Re: Woo Ye Eun   Woo Ye Eun EmptySam 28 Jan - 14:45

PREMIÈRE ♥
en tout cas, BIENVENUE à toi & HAVE FUN
& très beau avatar ♥
fighting pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Woo Ye Eun Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Woo Ye Eun Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Woo Ye Eun Left_bar_bleue5 / 105 / 10Woo Ye Eun Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Woo Ye Eun Empty
MessageSujet: Re: Woo Ye Eun   Woo Ye Eun EmptySam 28 Jan - 14:54

Welcome fighting pour ta fiche & have fun ♥
Je l'ai déjà dit mais ... j'aime ton avatar et la personnalité qui y est présente *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Woo Ye Eun Empty
MessageSujet: Re: Woo Ye Eun   Woo Ye Eun EmptySam 28 Jan - 15:11

Merci beaucoup tous les deux !
J'ai finis une grosse partie de ma fiche, il ne me reste que la partie du dragon, est-ce que je pourrais savoir ce qu'il faudrait changer s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Woo Ye Eun Left_bar_bleue7 / 107 / 10Woo Ye Eun Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Woo Ye Eun Left_bar_bleue5 / 105 / 10Woo Ye Eun Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Woo Ye Eun Empty
MessageSujet: Re: Woo Ye Eun   Woo Ye Eun EmptySam 28 Jan - 15:42

Le choix fut long, mais quelque chose en toi te relie à :

Woo Ye Eun Toji10" Terre à terre "
Bienvenue dans la troisième tour, les êtres de terre. 토지 toji.
Des quatre éléments, la terre est la plus fiable. Un Toji est un élève sérieux, responsable et travailleur. Ayant une incroyable soif de connaissance, curieux de tout, ils sont généralement très appréciés des dragons qui partagent ce même trait de caractère. Intelligents et extrêmement rusés, ce serait une erreur de les prendre pour de simples acharnés du travail, mais ne vous en faites pas, ils ne feront jamais usage de leurs facilités pour servir de mauvaises causes. Sages, peut être même un peu trop, ils ont tendance à se renfermer sur eux mêmes, négligeant les contacts humains.
emblème : le dragon fée
dragons : fée - cuivre - émeraude



Race - Inconnue
Stade - I
Sexe - inconnu
Caractère - inconnu
Un bel oeuf de la tour Toji ; patience il ne tardera pas ~
Une chose ; il semble bien remuant déjà ...


Bon courage pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Woo Ye Eun Empty
MessageSujet: Re: Woo Ye Eun   Woo Ye Eun EmptySam 28 Jan - 15:44

Ha...Je suis content de le savoir enfin, je ne te caches pas avoir un peu été impatiente !
Je vais compléter ma fiche Smile

EDIT : Du coup...ma fiche est terminée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Woo Ye Eun Empty
MessageSujet: Re: Woo Ye Eun   Woo Ye Eun EmptySam 28 Jan - 15:58

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Woo Ye Eun Left_bar_bleue7 / 107 / 10Woo Ye Eun Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Woo Ye Eun Left_bar_bleue5 / 105 / 10Woo Ye Eun Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Woo Ye Eun Empty
MessageSujet: Re: Woo Ye Eun   Woo Ye Eun EmptySam 28 Jan - 16:18

Très bien mademoiselle !
Tu es validée ; félicitations et bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Woo Ye Eun Empty
MessageSujet: Re: Woo Ye Eun   Woo Ye Eun EmptyDim 29 Jan - 20:47

UNE FLEUR ENCORE ♥ Bienvenue à toi avec un peu de retard !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Woo Ye Eun Empty
MessageSujet: Re: Woo Ye Eun   Woo Ye Eun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Woo Ye Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-